Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 829 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7991

Citation : Mais aussi, faut arrêter les toilbisations à outrance. On est sur sur un forum anarchique là



pardonnez le peu de culture de ma misérable personne, mais ca veut dire quoi ça :8)
7992
Toilb est un AFien apparemment reconnu pour son langage SMS
7993
:non: Ce serait pas plutot le contraire ? Toilb étant pluto du genre à mettre les accents partout ou il faut, et constatant par trop souvent avec amertume que les gens ici ne savent plus construire des phrases correctement ? Car, outre l'orthographe, il y a bien la ponctuation, la syntaxe et la grammaire qui rentrent en jeu dans la compréhension d'un message écrit.

[à la va-vite : "Comme meme" au lieu de quand meme, et plein de "j'ai achetER/ecoutER/.." alors que 'spa compliqué de mettre un "é" rognidjiu !]

Fur fe, merfi les gars, maintenant on est à 800 pages !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7994
Ah ouais, merci. J'avais pas pigé non plus.

Ca fait plaisir de voir des groupes comme Led Zep cités chez les métalleux.
Du coup, je vais parler de mes coups de coeur hors métal du moment : Audioslave (1er album), QOTSA, The Who.
Tiens, un peu de pub pour des potes : www.myspace.com/atomfrench. Pour ceux qui n'écoutent pas QUE du métal. Ce sont des potes, mais c'est vraiment bon !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7995

Citation : plein de "j'ai achetER/ecoutER/.." alors que 'spa compliqué de mettre un "é" rognidjiu !



CLAIR! comment ca m'énèrve cette faute de merde! :furieux:


7996

Citation : "Comme meme" au lieu de quand meme

euh ça c'est fait exprès sur AF, si j'ai bien compris. il faut orthographier "comme même" en lieu de "quand même" pour avoir l'air cool et branché. c'est rapport à une blague historique sur AF, je n'en sais pas plus

Hors sujet : ptain pourquoi je donne des tips aux métalleux moi? perdu les spritz ou quoi

aka punkt aka Gran_maT
7997

Citation : ptain pourquoi je donne des tips aux métalleux moi? perdu les spritz ou quoi



!!!

Tu sais on est humain. D'accord on se nourrit de nos semblables, on leur bousille la tronche et on les deteste, mais est-ce que ca fait de nous des monstres?


7998
:mdr: :mdr:
7999

Citation : Tu sais on est humain. D'accord on se nourrit de nos semblables, on leur bousille la tronche et on les deteste, mais est-ce que ca fait de nous des monstres?



certe absolument pas, la contre, je m'inscrit totalement en faux
8000
:non: Tu restes humain.

Je suis désolé, mais ca compte pas si tu as les dents taillés en pointe, que tu poignardes les petites vieilles et que tu aimes le cuir.

Tu es pas humain à partir du moment ou tu ne détestes qu'une partie de la race humaine (Juifs, Tziganes, Homos...). Même s'il existe une clause en ce qui concerne les papys qui conduisent à gauche à 30km/h, ou les racailles rapeuses.