Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 033 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8491
Pour moi y'a le premier album qui arrache et puis quelques chanson par la suite mais c'est tout... ils se sont paumés je trouve...
8492

Citation : Pour moi y'a le premier album qui arrache et puis quelques chanson par la suite mais c'est tout... ils se sont paumés je trouve...

ouais je suis assez d'accord avec ça
8493
Se paumer dans un style qui leur est limite propre c'est dur... :volatil:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8494
Korn me fait penser au Red hot, ils ont inventé leur style mais n'ont jamais réussi à s'en sortir...
8495
Sauf que pour ma par les red hot eu plus de deux chansons de bien sur leurs albums
8496
Le pire avec Korn, c'est pas qu'ils n'aient pas réussi à se renouveller, mais c'est que ce qu'ils font maintenant est largement en dessous de ce qu'ils faisaient au début...
8497
J'ai recupéré le nouvel album de The Black Daliah Murder, c'est plus speed et plus rentre dedans, mais ça donne toujours aussi bien.
8498
8499
Korn j'ai jamais trouvé un réel intérêt a ce groupe c'est trop fade comme musique mais comme vous dites c'est peux-etre le syle qui veux ça.

(vide)

8500
Perso, j'aime beaucoup Untouchables. C'est plein d'ambiances et le mix colle tellement bien à cet album...
J'aime aussi Follow The Leader.
En revanche, le premier reste assez moyen à mes yeux et j'exècre Take A Look In The Mirror. Surtout la reprise de One ! :beurk:

S*ck my duck !

Mes ventes...