Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 074 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8531
Tiendez j'ai récupéré ça, pour les amateurs de trash, une bonne reprise d'Alizée, ça m'a bien tué :mdr:

MOI LOLITA

Ah oui, explicit lyrics aussi :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8532
Putain vous avez vu ce débat sur le néo-metal? :|
A part ekerisann qui assaie tant bien que mal d'élever la débat, c'est assez simpa:

Citation : -L' absence de solos
-Le côté commercial


:langue:

Citation :


Voila qui est joli

Ah, et j'ai oublié de relever ceci aussi:

Citation : je trouve meme que ne pas avoir un simple cris de cochon continu peut avoir un côté intéressant....


C'est sûr que tout de suite, ton analyse est beaucoup plus interessante et pertinente que les autres...

Enfin merci kouni avec toi moi Lolita, j'aime bien le "L.O.L.I.T.ahhh"

Allez je repart à mon blog des BMeux... :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8533

Citation :
non c'est vrai ton mess, c'est simplment une petite résurgence de plus de l'eternel conflit, pseudo true et néo



Mais pas du tout j'etais pas du tout au courant de ce conflit je parlais simplement de mes gouts, c'est toi qui relance le debat là ...

Citation :
je vois pas pourquoi je trouve meme que ne pas avoir un simple cris de cochon continu peut avoir un côté intéressant....



Je n'ai jamais dit que j'etais contre la voix clair :non:, en voix clair j'aime bien la voix du gars de Manowar, Blind Guardian, Symphony X, je ne suporte pas celle du neométal au meme titre que celle de Dream Theater...

Citation : tu explique la définition de ce qui est commercial


Je balance dans commercial tout ce qui est facile d'écoute dans le but de plaire aux momes de douze ans, et sans véritable recherche mélodique/ harmonique.

Ceci nous amène aux problèmes des solos, bha voilà je suis désolé mais pour moi ils représentent une part importante de la mélodie du morceau, ils me sont essentiels. mais encore chacun ses gouts... Pour George brassens j'ai pas besoin de solo il y a dejà tellement de poésie dans les paroles ...Tu conviendra que les paroles dejà en métal on les comprend pas et quand on les comprend bein ça nous avance pas a grand chose de plus .

M'enfin bon sa sert a rien de s'enerver ^^ Peace :D
8534
J'aime bien la reprise de MOI LOLITA.
En concert ça doit être excellent :boire2: parce que tout le monde connait :) Même une petite fille de 6 ans irait au concert. Ce qui donnerait un pogo assez trash
8535
J'avais encore jamais écouté les Deftones, c'est fait, et c'est à chier :aime:

Non je déconne justement il y a des trucs interessant dans Adrenaline, j'ai discuté avec un type amateur de tout ce qui est emo-core,il m'a éguillé sur certains groupes et franchement, c'est TRES TRES TRES loin de ce que je pensai, il y a franchement pas mal de recherche (des ambiances electros, psychés et cie), chaque groupe a l'air assez atypique on dirait (ce n'est que mon avis de newbie du genre).

Ministr_L, continue de déblaterrer moi j'aime bien :bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8536
Ouai mais sa c'est les goutes et les couleurs sa se choisi pas bonhomme pour ma part slipknot c'est pas commerciale ils jouent se qu'ils veulent jouer a se moments précis je sais pas si tu sais que la musique c'est par période ( comme la si bien dit le chanteur le chanteur de devil driver dans un reportage de hardNheavy )il y a des périodes plus calme que d'autres c'est comme sa aprés tu joue se qu'il te plait si sa plais aux autres tant pieux escuser pour les fautes les gars je fait vite :argue: ^^
8537
=========> ARTE mainant reportage sur le wacken open air suivi de tracks sur els guitar heroes !!!!!!!!
8538
C'était bien sympa ce reportage !
Dommage qu'il soit si court
8539
Ce qui etait simpa c'est le point de vue différent de ce lui qu'on aurait pu attendre, c'est à dire la vie du village Wacken ^^, j'ai trouver ça super ^^, moi je m'attendait à l'affiche du Wacken 2005 quoi :D


Rahhh j'avais dejà envie d'y aller en 2008, mais là j'y vais c'est obligé :D
8540
C'est vrai qu'il était bien sympa ce reportage. La population locale vit bien le truc et s'y intègre dans un esprit bon enfant. Bien cool :bravo:
Et puis la gentille petite mamy catho qui croit que les festivaliers sacrifient des poulets :ptdr:


Et que de belles moustaches et coupes "mullet"...