------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 485 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
benjittr
Et à force d'écouter que des trucs bidons en accord ne sont même pas capable de se rendre compte que un solo de fou à la petrucci est une performance technique "extraordinaire" et écoutent ça et me disent:
"mais c'est moche, et pourquoi ils font des morceaux sans paroles?"
prouve que la musique pour eux n'a plus aucun sens instrumental...
benjittr
Sibmol
Citation : Et à force d'écouter que des trucs bidons en accord ne sont même pas capable de se rendre compte que un solo de fou à la petrucci est une performance technique "extraordinaire" et écoutent ça et me disent:
"mais c'est moche, et pourquoi ils font des morceaux sans paroles?"
benjittr
t'as déja vu le guitariste des "cramberries" faire un solo rien qu'à la cheville de pettruci? ^^
Wolfen
Désolé mais je trouve ça plus abruti d'avoir des raisonnements pareils que d'écouter uniquement la musique de la radio
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : mais bon, le métal et une musique de marginal faite pour des marginaux.
franchement d'une maniere generale je ne trouve pas que les "metalleux" soient des marginaux... plutot le contraire meme, à force c'en est tellement cliché qu'ils en deviennent limite formaté (je parle du metalleux de type "true" pur et dur bien sur).
Getcha
Citation :
franchement d'une maniere generale je ne trouve pas que les "metalleux" soient des marginaux... plutot le contraire meme, à force c'en est tellement cliché qu'ils en deviennent limite formaté.
Mieux vaut aimer la musique pour la musique et pas pour le style, les codes etc sinon en évoluant c'est la grosse déception.. Par moment je me demande vraiment si le métal c'est pas un ramassis de co***rd attardés qui se rendent même pas compte à 30 ans qu'il n'ont pas évolués depuis qu'ils en ont 15.. Quand j'entends Nergal parler de la notion de rebelle ou de satan, je me pose sérieusement des questions..
Sibmol
ekerisann
Exemple : Sepultura, Fear Factory (on parle à la guitare)...
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Getcha
- < Liste des sujets
- Charte