Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 047 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8671

Citation : Ma réaction: Hellhammer se sent-il obligé de pourrir tout les anciens bons groupes du black metal? J'espere que ghaal et king ov hell vont lui dire d'aller se faire voire lui et son trigg monumental.
Quitte à faire de la merde, autant splitter pour de bon et faire un groupe à part non?



+1 sur toute la ligne. Sauf que pour moi HH pourrit pas forcément la musique de ses groupes, disons qu'il prend un peu trop de place et qu'il veut être partout.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8672
En meme temps Gorgoroth... :shootme:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8673
Pour Metallica je faisais reference à Cliff ,donc ceux qui l'ont connu sauront de quoi je parle.
C'était l'époque ou un groupe de métal refusait tout compris avec l'indusrie du disque pour faire la musique qu'ils voulaient.
We salut you!!!
8674

Citation : Electro Hippies .. Aggressive Agricultor






Ils viennent d'ou ces groupes?
8675
Electro Hippies etait (est???) un groupe de grind core installé à Londres dans les années 1990 . Peu de production mais pour les amateurs on trouve une contribution sur une Compil de Radio One Studio session.
Quant à Agressive Agri ,groupe du Sud Ouest de la France qui a inspiré tout la scene métal rural. Pour info ils jouaient sur scene en bleu de travail et chaussure de secu ou botte en plastic.
Horrible Orticultor fut un autre celebre groupe revendiquant une filliation avec Agressive Agric
8676
C'étaient pas eux "je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson" ? :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8677
Pour revenir a metallica, si c'etait le vrai avec Cliff, depuis c'est du faux ? Comment un meme groupe pour faire ca vrai puis sa fausse musique ? Enfin je trouve le terme peu adapté

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8678
C'est une trés bonne remarque!!!
Il faudrait l'adresser à Bob Rock!!
Toutefois je reconnais être severe (trop) avec le groupe qui m'a musicalement profondement marqué ,mais j'éprouve toujours autant de plaisir à écouter The four horsemen ,Fihgt fire with fire ou Disposable heroes beaucoup moins The unforgiven ,Fuel ou St Anger.Les solos se mordrent la queue, utilisation de la wha wha quasi systematique (black album,Load ,reload). Alors oui je dois developper le syndrome du "Roi se meurt" en pensant que c'était mieux avant.
C'est mon avis ,mes gouts ,donc trés subjectif et forcement discutable alors discutons!!
8679
Dans ce cas autant préciser aimer les débuts plutot que de parler de vrai Metallica, c'est un peu méprisant envers les fans appreciant les autres albums du groupe...
Meme si moi je prends ton avis plutot alors que j'adore aussi le Black Album :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8680
Ok donc afin de ne point froisser les suceptibilités de ceux qui aiment la musique formatée ,sans inspiration,sans âme, bref le truc qu'on écoute en faisant autre chose, je prefere metallica des débuts. :mdr: