Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 080 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8651

Citation : Ils s'étaient pas sa


scuse moi je me suis trompé :??: faute de frappe
8652

Citation : Au fait... ils s'exportent ETHS ? ou c'est un succès franco-français ?



je ne sais pas s'ils s'exportent bien mais en tout cas eths, ca vends beaucoup... pour un groupe de metal, et surout pour un groupe de metal francais.
8653
Salut les métalleux! :clin: Hé, si vous êtes de passage en PACA et à Marseille précisément ces jours ci, il y a un Festival de métal demain vendredi 19 et samedi 20 octobre au LOCAL, précisions sur le lien du groupe ci dessous, cà va déchirer!!!! Venez nombreu(ses)!!!!! :pong: :boire: x

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

8654
Y en a qui ont posé une oreille sur le dernier Ministry? décidément ce groupe déchire



je peux pas dire si il est mieux (à mon goût) que leur précédent album "Rio Grande Blood" ( :aime: :aime: :aime: ) mais il est franchement sympa!

vos avis?
8655
Très bon album. C'est aussi le dernier enregistrement où on aura pu écouter paul Raven, décedé samedi.

Tamen pax et amor, oscula.

8656
Tu viens de casser l'ambiance, Doom.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8657
:oo: hein, quoi, de quoi ?

Bon, Gogole est mon ami, mais là c'est "réaction à chaud"...

Ministry n'existe plus pour cause d'absence eternelle de ses membres ?

Bhooooooooooo :(((
RIP :(
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
8658
Nan il n'y a "que" Paul Raven qui est mort, c'était le dernier bassiste (entre autre) de Ministry.. il était aussi dans Killing Joke.


8659
Mort de quoi ct'homme là ?
8660
à priori une crise cardiaque :noidea: :overdose?:

bref...