Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 971 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
8881

Citation : Non, je voulais surtout dire qu'à force découter toujours et toujours et toujours des mecs qui essayent de faire pareil, tu finis par te lasser... je suis à l'affut de neuf, j'ai aucunement envie d'écouter la n-ième ressucée de In Flames, Lamb Of God ou Meshuggah, voilà ou je venais en venir.




met toi a l'electro...depaisement garantit !

je pense que le probleme de ces milliers de groupes clones viens aussi en partit du fait qu'en regle general, un metalleux ca ecoute du metal...et rien d'autre. (et meme souvent un death metaleux, n'ecoute pas de black metal...on ne melange pas les gorets avec les truies hein...)

donc forcement, dés que les types montent un groupe, ca a souvent tendance a ressembler a ce qu'ils ecoutent.
8882

Citation : on ne melange pas les gorets avec les truies



:mdr:


sinon +1 pour l'electro mais apres c'est dur de se remettre au metal!




tiens un groupe que j'aime bien et que j'ai vu recemment en concert, ça fait super longtemps que ça existe mais en france ce n'est pas tres connu (c'etait d'ailleurs leur premier live en france alors que ça fait 10ans qu'ils tournent à mort)le chanteur assure grave:
https://myspace.com/mindlessselfindulgence
8883

Citation : tiens un groupe que j'aime bien et que j'ai vu recemment en concert, ça fait super longtemps que ça existe mais en france ce n'est pas tres connu (c'etait d'ailleurs leur premier live en france alors que ça fait 10ans qu'ils tournent à mort)le chanteur assure grave:
https://myspace.com/mindlessselfindulgence




Putain je connais et je suis a fond sur ce groupe !!!

ca reste quand meme trés rock/metal...mais putain c'est vraiment original je trouve. et j'aime bien ce petit coté "déglingé du bulbe".

c'est d'ailleur entrain de cartonner aux states...
8884
Quelqu'un connait le groupe necrophagist? C'est vraiment pas mal comme groupe je viens d'y écouter ce week end, le guitariste chanteur fait des bruits bizarre a la gratte mais sinon il sait mettre des bons riffs dans les dents. :demon:

(vide)

8885
Enleve le "e" et tout le monde connaitra :langue:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8886
:ptdr:

Et oui, c'est clair que ça demonte sa maman!!!
8887
Ekerisann> Ouais merci j'arrive jamais a bien l'ecrire ce qui fait que je met 2 plombe a arrivé sur leur myspace.

(vide)

8888
Reformation d'Extreme ! album et tournée mondiale, yeah !!!! :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

8889
Sérieux ? Ouaaaaah !! Nuno Bettencourt !! Pat Badger !!
Trop classe ... Faut vraiment que je les voit en concert, un bon "He-Man Woman Hater" ou "Get The Funk Out" ça devrait calmer !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8890

Citation : On November 26, 2007 the band announced their plans for a world tour in Spring 2008 as well as a release date and label for the as yet untitled album, which is being produced by Bettencourt.