Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 986 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9011
Après il faut différencier deux domaines je pense

être un musiciens ou/et un artiste

c'est clair qu'un musicos digne de ce nom (je ne le suis pas) doit pouvoir executer un large répertoire couvrant plusieurs styles

par contre pour ma part un artiste fait son truc, sa création et après la technique ne sert que la compo s'il en faut et dans ce cas qu'il puisse jouer autre chose ne rentre pour moi pas en ligne de compte...
9012
Citation : "Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!"

J'ai ri, je suis désolé.

Le mec qui dit pas de truc genre "Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie... " et qui nous balance une liste de groupe archi-grillée, qu'il a du trouver en tappant "métal" sur google.
9013
Métal :
Will haven,Deftones (oui je sais c'est plus trop métal ),Gojira,Tool,Cult of luna,Unfold,Isis ...

Death :
Nile,Suffocation

Hardcore :
Converge,Cortez (un très bon groupe Suisse, je vous conseille),Envy (je sais pas trop où le mettre donc je le met là)
9014
Où est le rapport? Parce que selon toi on doit uniquement écouter du "true" et du underground pour avoir le droit de ne pas aimer les groupes commerciaux?
Parce que nan Mayhem c'est trop connu, s'il avait marqué Impaled Nazarene à la place par contre il aurait eu le droit de dire "pas de Linkin Park"? crétin.
9015
J'ai le droit d'aimer Slipknot et de trouver que Nightwish c'est de la merdasse infâme ? (quoique le petit dernier est pas déguelasse)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9016
Je suis completement daccord avec wolfen :bravo:
9017
Pareil !!!
9018
Tu parles à moi Casanova ?
9019
Ouep
9020
Ok, alors tout d'abord, je te prierai de rester polie.

Puis, j'ai fais cette réflexion en vue de la puérilité du message ci-dessus.

A savoir que le métal est suffisament vaste pour ne pas citer toutes les têtes d'affiches que tout le monde connaît...

Comme si je disais tous les classiqueux balancez vos artistes, moi j'aime Choppin et Mozart.

Enfin bref, le crétin ne va pas approfondir avec un autre.