Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 064 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9301
Le bassiste de Gojira n'a pas pu pour raisons personnelles.
Joe comme il est également bassite à sauté sur l'occaz.
de toute façon Max Cavalera en voulait un de Gojira (un Français en fait)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9302
En parlant de Gojira je viens de recevoir Terra Incognita (10euros neuf c'est cool) cet album est :aime: c'est un des seuls que je connais de Gojira d'ailleur
9303
Perso, j'aime bien Gojira... Mais je me les taperais pas en boucle non plus... Niveau metal français, je suis beaucoup plus Dagoba et Zuul FX...
((Oui, j'ai un petit coté SM...))
9304
Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx :aime:

après il y a les petit groupes bien sympas
:bave:


Citation : En parlant de Gojira je viens de recevoir Terra Incognita (10euros neuf c'est cool) cet album est:aime: c'est un des seuls que je connais de Gojira d'ailleur




ils en ont 3 il me semble:
The link
From mars to sirius
Terra incognita

au début j'acrochait pas mais maintenant j'arrete plus avec,et en général je continu avec un petit what hell is about :bave:
C'est quand qu'on rigole?
9305
J'ai aussi From mars to sirius mais je l'écoute moins, Terra Incognita est moins évident à première écoute je pense qu'il faut un peu de temps pour l'apprécier..

Citation : Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx

j'ai vu les trois en concert, mention spéciale pour zull fx, un peu chiant en version studio mais alors ça pulse un max en live
9306

Citation : Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx



J'irais pas jusque la :volatil:
Dagoba et Zuul FX sont pour moi les groupes français qui collent le plus au style qui me plait...
Parce que y a des tas d'excellent groupe français quand même!! :bravo:
9307

Citation : Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx



??? Hé bien, faudrais pas résumer trop vite quand meme! Non, serieux on a plein de groupe en France qui sont peut etre moins connus mais carrement efficaces!

H-tray, The Arrs, Disphoria, Berri Txarac, Parasma, Condkoi, Sidilarsen, the CLEANER, Loudblast...

bref, y en a pour tous les gouts et du tres bon!!!
9308
The old dead tree (premier album), pitbulls in the nursery aussi :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9309

Citation : Hé bien, faudrais pas résumer trop vite quand meme!



oui j'admets,mais c'est ce que je préfère avec les petits groupes pas très connus,j'avoue ne pas trop m'intéresser au métal français,mais les trois là me bottent bien.


Citation : j'ai vu les trois en concert



ahhh sale bête:mdr:,si seulement je pouvais en voir un,j'ai loupé le zull fx de pas grand chose en plus :(((
C'est quand qu'on rigole?
9310
Zuul FX c'est tout bon (vu en premiere partie de Fear Factory), Dagoba cava mais rien de particulier, Gojira j'aime pas le groupe donc en live non merci :D

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!