------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 189 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Korneo
Joe comme il est également bassite à sauté sur l'occaz.
de toute façon Max Cavalera en voulait un de Gojira (un Français en fait)
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Anonyme
((Oui, j'ai un petit coté SM...))
L.d.50
après il y a les petit groupes bien sympas
Citation : En parlant de Gojira je viens de recevoir Terra Incognita (10euros neuf c'est cool) cet album est c'est un des seuls que je connais de Gojira d'ailleur
ils en ont 3 il me semble:
The link
From mars to sirius
Terra incognita
au début j'acrochait pas mais maintenant j'arrete plus avec,et en général je continu avec un petit what hell is about
Anonyme
Citation : Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx
j'ai vu les trois en concert, mention spéciale pour zull fx, un peu chiant en version studio mais alors ça pulse un max en liveAnonyme
Citation : Voila,pour moi le métal français pour l'instant sa se résume à sa,gojira,dagoba et zull fx
J'irais pas jusque la
Dagoba et Zuul FX sont pour moi les groupes français qui collent le plus au style qui me plait...
Parce que y a des tas d'excellent groupe français quand même!!
Djo_31
??? Hé bien, faudrais pas résumer trop vite quand meme! Non, serieux on a plein de groupe en France qui sont peut etre moins connus mais carrement efficaces!
H-tray, The Arrs, Disphoria, Berri Txarac, Parasma, Condkoi, Sidilarsen, the CLEANER, Loudblast...
bref, y en a pour tous les gouts et du tres bon!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
L.d.50
Citation : Hé bien, faudrais pas résumer trop vite quand meme!
oui j'admets,mais c'est ce que je préfère avec les petits groupes pas très connus,j'avoue ne pas trop m'intéresser au métal français,mais les trois là me bottent bien.
Citation : j'ai vu les trois en concert
ahhh sale bête,si seulement je pouvais en voir un,j'ai loupé le zull fx de pas grand chose en plus
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte