Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 030 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9311

Citation : vu en premiere partie de Fear Factory




aaahhh re-sale bete!! :(((
C'est quand qu'on rigole?
9312

Citation : pitbulls in the nursery

:bravo2:
9313
Z'existent encore les Pitbulls ? Je garde un tres bon souvenir d'une fete de la musique a Panam, ça faisait un peu Opeth, niveau changements de rythmes et de style, mais bizarrement la musique ecoutable sur leur site (ça fait un bail que j'y suis pas retourné, ok ^^) sonne différemment.

Sinon perso je viens d'acheter "Empires Never Last" de Galahad, heu...j'l'ai pas encore écouté :volatil:

/me se fait sa cure de Black Sabbath...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
9314

Citation : ahhh sale bête,si seulement je pouvais en voir un,j'ai loupé le zull fx de pas grand chose en plus


si tu savais ce que j'ai vu en même temps que zuul fx.. (Gronibard, Punish Yourself, Melechesh, Aborted, Anorexia Nervosa, Epica et Samael.. bon y avait aussi ETHS c'est sympa sur quelques chansons...)

Citation : vu en premiere partie de Fear Factory

ça c'est vraiment un groupe que je regrette de pas avoir vu..

Citation : Dagoba cava mais rien de particulier

ouais voilà je suis content de les avoir vu mais je me serais pas juste bougé pour eux

Citation : Gojira j'aime pas le groupe donc en live non merci

c'était pourtant mémorable
9315
Clair Gojira live c'est énorme !!!
9316
C'est vrai quz Gojira est le premier groupe que j'ai vu en "condition live" (c'est à dire dans une salle de plus de 50 personnes) et au prmeier rang en plus.
Franchement pendant Indians ou CLone, c'était la folie :aime2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9317
Moi j'ai pris une méga tarte sur Backbone ou skin lizard !!!
9318
Ouais Backbone je m'en souviens encore :bravo:

je m'écoute Cavalera Conspiracy, c'est pas ce qu'il y a de plus original mais ça envoie bien, je pense bien me le choper quand il sort, y a tellement peu de bonnes sorties métal :(
9319
Ben justement cette année y'aura un nouvea Gojira et le 7 mars un nouveau Psykup !!!
Ca va envoyer !!!
Cavalera conspiracy c'est calir que c'est du Max Cavalera, c'est clair ça envoie mais c'est dommage que chacun y est pas apporté quelque chose de différent.
9320
+1, clair que ça sent le Soulfly teinté de Sepult.. faut voir l'album en entier :noidea: