Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 941 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9471
Paganfest demain soir :8)
9472
Salut !

moi en ce moment , j'ai un côté nostalgique , j'écoute du bon Metallica, yeah yeah !!!!
ça fait du bien !!
9473
ET moi du glam :mdr:

Cinderella, Steelheart and co

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9474
Le Glam, ou comment expliquer aux gosses que Tokio Hotel n'a rien inventé capilairement parlant...



Musicalement non plus d'ailleurs, mais c'est une autre histoire... :volatil:


Hors sujet : Je change d'ampli Donc si des fois y a preneur pour mon Randall faite moi signe...

9475
Hier soir je usis allé voir Psykup, putain c'etait énorme !!!
9476
Tien le "hair métal" m'a direct fait penser au trip de la air guitare début avril
C'est quand qu'on rigole?
9477
Au fait, le groupe en couverture de ce bouquin c'est pas un fake, c'est l'ex groupe de Michaelangelo Batio, "Nitro", feat. Jim Gilette au chant, lequel a épousé Lita Ford et s'est reconverti depuis dans l'Ultimate Fighting. Sisi, ça s'invente pas.

Dans la série 'le hair metal c'est rigolo', penchez-vous sur les mythiques "King Cobra"...

Tamen pax et amor, oscula.

9478
Aaah...le hair-metal... :bravo:
je n'ai jamais compris :
- comment on pouvait prétendre être un gros dur de rebelle subversif voyou dangereux bad boy avec un look pareil :ptdr:
- comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ? (cf. "the dirt", la bio de Motley Crue) :8O: :8O:
9479

Citation : comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ?



c'est simple car avec un glameux les filles avaient un 2x1, le mec pouvait être son amant et sa meilleure copine avec qui elle s'échangerait le maquillage et les vétements :bravo:
9480
:pong: Haha trop bon !

sinon lohworm =>les glameux non pas vraiment subversif, si j'en crois les paroles de motley crue, c'est surtout Sex,Drugs&Rock 'n Roll... donc pas une once de subversivité (oula j'invente des mots je crois) la dedans :langue: