Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Au fait, le groupe en couverture de ce bouquin c'est pas un fake, c'est l'ex groupe de Michaelangelo Batio, "Nitro", feat. Jim Gilette au chant, lequel a épousé Lita Ford et s'est reconverti depuis dans l'Ultimate Fighting. Sisi, ça s'invente pas.
Dans la série 'le hair metal c'est rigolo', penchez-vous sur les mythiques "King Cobra"...
Aaah...le hair-metal...
je n'ai jamais compris :
- comment on pouvait prétendre être un gros dur de rebelle subversif voyou dangereux bad boy avec un look pareil
- comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ? (cf. "the dirt", la bio de Motley Crue)
Citation : comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ?
c'est simple car avec un glameux les filles avaient un 2x1, le mec pouvait être son amant et sa meilleure copine avec qui elle s'échangerait le maquillage et les vétements
sinon lohworm =>les glameux non pas vraiment subversif, si j'en crois les paroles de motley crue, c'est surtout Sex,Drugs&Rock 'n Roll... donc pas une once de subversivité (oula j'invente des mots je crois) la dedans