Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 896 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9481
Bin, en fait, dites moi si je me trompe (ce qui n'arrive jamais alors faites gaffe avant de déblatérer des inepties) mais il me semble que les types en fait trouvent que c'est le signe le plus caractéristique de la virilité, le fait de se fringuer outrageusement et ostensiblement comme des filles.

Punaise je me souviens que je l'avais lu aussi cette histoire avec Michaelangelo! :8O:
Moi je trouve ça quand même trippant. RAT, Motley Cüe, et compagnie. Il parait même qu'à l'époque, tout ce qui était thrash metal/heavy metal se heurtait au Glam/Hair metal, quand le Metal pointait son bout nez.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9482

Citation : il me semble que les types en fait trouvent que c'est le signe le plus caractéristique de la virilité, le fait de se fringuer outrageusement et ostensiblement comme des filles



sur le documentaire Metal: a headbangers journey de Sam Dunn ils expliquent ça oui

parlant de Sam Dunn il est entrain de faire un documentaire sur la tournée de Maiden
et bientot sortira son nouveau documentaire "Global Metal"
9483
Y'en a qui ont écouté l'album de Max Cavalera avec Igor et le bassiste de Gojira ? C'est moi ou c'est vraiment complètement inintéressant ? :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9484
MOi je l'ai achete, malgré la ressemblance avec Soulfly je trouve ca pas mal

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9485
Ben perso, je trouve pas ça super original, mais ça envoie bien quand même!
9486
C'est pas le bassiste de gojira c'est le chanteur guitariste de gojira qui joue de la basse dans le groupe de cavalera nuance :clin:
9487
Y'a-t-il des fans du groupe Agalloch dans l'assemblée?
9488
Ill Niño, samedi au Trabendo: Franchement super bon, en plus les types se la petent vraiment pas, tous cool et super accessibles, et ils jouent vraiment avec le public!
Premiere partie: Hewitt, plutot sympa, avec un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public, y en a qui ont du s'en prendre plein la tronche! :ptdr:
9489

Citation : un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public


:8O: Quelle enflure, spa super cool de sa part :|
9490
+1
si en plus il a une hépatite... :shootme:


c'est comme ça que feu Joe Strummer a attrapé la sienne, d'hépatite, par un crachat de spectateur