------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 354 211 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9481 Posté le 14/04/2008 à 21:44:52
Bin, en fait, dites moi si je me trompe (ce qui n'arrive jamais alors faites gaffe avant de déblatérer des inepties) mais il me semble que les types en fait trouvent que c'est le signe le plus caractéristique de la virilité, le fait de se fringuer outrageusement et ostensiblement comme des filles.
Punaise je me souviens que je l'avais lu aussi cette histoire avec Michaelangelo!
Moi je trouve ça quand même trippant. RAT, Motley Cüe, et compagnie. Il parait même qu'à l'époque, tout ce qui était thrash metal/heavy metal se heurtait au Glam/Hair metal, quand le Metal pointait son bout nez.
Punaise je me souviens que je l'avais lu aussi cette histoire avec Michaelangelo!
Moi je trouve ça quand même trippant. RAT, Motley Cüe, et compagnie. Il parait même qu'à l'époque, tout ce qui était thrash metal/heavy metal se heurtait au Glam/Hair metal, quand le Metal pointait son bout nez.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9482 Posté le 15/04/2008 à 04:20:34
Citation : il me semble que les types en fait trouvent que c'est le signe le plus caractéristique de la virilité, le fait de se fringuer outrageusement et ostensiblement comme des filles
sur le documentaire Metal: a headbangers journey de Sam Dunn ils expliquent ça oui
parlant de Sam Dunn il est entrain de faire un documentaire sur la tournée de Maiden
et bientot sortira son nouveau documentaire "Global Metal"
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9483 Posté le 18/04/2008 à 09:47:38
Y'en a qui ont écouté l'album de Max Cavalera avec Igor et le bassiste de Gojira ? C'est moi ou c'est vraiment complètement inintéressant ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9484 Posté le 18/04/2008 à 11:25:13
MOi je l'ai achete, malgré la ressemblance avec Soulfly je trouve ca pas mal
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
1496
9485 Posté le 18/04/2008 à 12:00:30
Ben perso, je trouve pas ça super original, mais ça envoie bien quand même!
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9486 Posté le 18/04/2008 à 16:33:57
C'est pas le bassiste de gojira c'est le chanteur guitariste de gojira qui joue de la basse dans le groupe de cavalera nuance
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9487 Posté le 18/04/2008 à 18:49:24
Y'a-t-il des fans du groupe Agalloch dans l'assemblée?
Anonyme
1496
9488 Posté le 27/04/2008 à 17:51:10
Ill Niño, samedi au Trabendo: Franchement super bon, en plus les types se la petent vraiment pas, tous cool et super accessibles, et ils jouent vraiment avec le public!
Premiere partie: Hewitt, plutot sympa, avec un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public, y en a qui ont du s'en prendre plein la tronche!
Premiere partie: Hewitt, plutot sympa, avec un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public, y en a qui ont du s'en prendre plein la tronche!
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9489 Posté le 27/04/2008 à 18:05:02
Citation : un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public
Quelle enflure, spa super cool de sa part
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9490 Posté le 27/04/2008 à 18:57:12
+1
si en plus il a une hépatite...
c'est comme ça que feu Joe Strummer a attrapé la sienne, d'hépatite, par un crachat de spectateur
si en plus il a une hépatite...
c'est comme ça que feu Joe Strummer a attrapé la sienne, d'hépatite, par un crachat de spectateur
- < Liste des sujets
- Charte