Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 767 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
991
x
Hors sujet :
Oui, enfin, y a aussi le punk straight edge.
992
Je crois que "Since I've Been Loving You" est le morceau de Led Zeppelin que je préfère. La version originale du morceau qui figure sur Led Zeppelin III a d'ailleurs été enregistrée live.
993
J'écoute en boucle ce morceau de Florence and the machine.
Une performance d'une grande élégance avec plein d'instruments trop beaux, des chœurs et une voix parfaitement maîtrisée.
994
Un live de 1990 de Jane's Addiction, version survoltée et ma foi plutôt fidèle à la version album de Three Days. Pourquoi ce morceau maintenant (à part que c'est un de mes trucs préférés tous genres/styles/périodes confondus) ? Ben y a un nouveau trailer de Rebel Moon de Zack Snyder. Tendez l'oreille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

995
And now something completely different

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:02:21 ]

996

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

997
Je suis depuis toujours un fan total des Double Six. Le talent de ce groupe était démentiel. Quelle agilité vocale inouïe! Gé-nial! :bravo::bravo::bravo:

Je n'ai jamais tellement accroché à Echo & The Bunnymen. J'en ai deux ou trois disques, mais leurs compos me rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre sans faire beaucoup de dégât entre les deux..

998
J'adore moi, un de mes groupes préférés, les guitares de Willy Sergeant, la grande classe.
Cette vidéo ne rend pas du tout hommage au groupe, je les avais vu il ya quelques années, c'était excellent.
999
Il doit vraiment y avoir quelque chose qui m'échappe dans ce groupe. J'aimerais bien arriver à trouver quoi..
1000
La version live de l'album Operation Funk de Cory Henry & the Funk Apostles, qui tourne pas mal chez moi en ce moment...