Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 451 réponses
  • 90 participants
  • 54 979 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1241
A ma grande honte je découvre ou redécouvre ce groupe, mais son enthousiasme fait plaisir à voir !
1242
1243
cette guitare :bave:

Le mec donne l'impression de derouler facile.....
1244

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1245
wow super cool !
1246
Washington Dead Cats

un groupe que j'ai découvert en décembre, malgré leur long parcours antérieur.
ils n'étaient pas en configuration big band, mais ça ne perd rien.
énergique, frénétique, un super concert.
s'ils passent vers chez vous ne les manquez pas : satisfaction garantie même si à la base ça ne vous parait pas être votre style.
1247
Bien WDC ! :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1248
Les "Wash'tons"! Voilà un groupe que j'ai connu de près quand je bossais chez New Rose. Et puis nos chemins ont divergés et j'avoue ne pas avoir du tout suivi ce qu'ils faisaient. Ça me fait drôle de les voir comme-ça, 35 ans plus tard et avec un big band! Ça fait un poil moins "bricolos" qu'à l'époque!
1249
c'est même pas du tout bricolo sur scène : super carré. j'y suis vraiment allé parce que c'était à deux pas de chez moi après avoir vu 2 vidéos récentes, en me disant que sur scène ça devait le faire.
c'était franchement mieux que cette première appréciation. j'ai vraiment vu un excellent concert.
1250
En quarante ans d'activité, c'est normal qu'ils aient acquis un sacré métier!