Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 323 réponses
  • 84 participants
  • 49 633 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1231
bbhack et will_bru, vous ne m'étonnez pas du tout!
Parlons donc des "live qui défoncent sa mémère en tongs" et oublions ceux qui endorment..
1232
x
Hors sujet :
Oui mais si mémère décide de piquer un roupillon qui déchire en tongues ça peut servir :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 13:03:40 ]

1233
Citation de bbhack :
Johnny Mac Laughin, c'est le seul zikos qui a réussi a littéralement m'endormir en concert. Il y a beaucoup de technique mais pour le reste je cherche encore ..... ( et je suis fan de jazz , de hip hop et de rock :mrg: )

j'ai peut être trouvé : "friday night in san francisco" avec paco de lucia et al di meola.
1234
Citation de will_bru :
Moi dans le genre j'ai Steve Vai et Joe Satriani...

Pourtant je les vénérais au moment où je les ai vus en concert... Rien qui déborde, tout comme le disque, c'était un peu consternant.


j'approuve pleinement : un concert tout comme le disque c'est souvent dommage. raison pour laquelle j'adore springsteen (vu 9 fois), qui m'a pourtant déçu à l'accor arena : un concert où on te passe sur écran les sous titres traduits du morceau qu'il joue live. Bruce, réveille toi, ils sont devenus fous !
1235
Citation de will_bru :
Moi dans le genre j'ai Steve Vai et Joe Satriani...


assez d'accord en ce qui concerne satriani mais je lui dois une de mes plus belles 1ère partie : bob brozman (je connaissais pas). le gars arrive sur scène avec sa rape dans une main, un tabouret de bar dans l'autre. il se pique devant le micro et dit simplement : " bonsoir, je vais vous jouer un petit peu de guitare". au bout de 2 morceaux t'as compris que tu prenais une des baffes de ta vie.
1236
un autre live à écouter et voir : beth hart live au paradiso. elle dit clairement pendant le concert qu'elle est clean depuis plusieurs mois et elle a quand même l'air d'une possédée tellement elle vit son concert. meilleur moment pour moi : "am I the one" absolument à voir sur YT : elle fait s'assoir le public, descend au premier rang et chante en face à face. ceux là n'ont pas dû regretter le prix de la place ni l'attente pour être au 1er rang.
excellent backing band également.
1237


Voivod live 2022

Le truc incroyable avec ce groupe c'est d'avoir trouvé ce guitariste pour remplacer Piggy. Ils gardent en eux son héritage.

Ils ont un coté Pink Floyd mais dans le metal. Et ça me fais plaisir de voir un groupe de mec de plus de 60 ans balancer comme ça une musique pareille, certes metal mais cérébrale.
1238
1239
1240
Belle énergie Vovoid !