Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 323 réponses
  • 84 participants
  • 49 635 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1251
j'avais un pote qui adorait ce groupe........pas trop suivi ce délire.
1252
1253
1254


celui là, et surtout avec cette proximité j'aurais adoré y être !
la quintessence du concert rock.
et difficile de ne pas avoir envie d'être dans les premiers rangs.
1255
un 2è et je m'arrête pour aujourd'hui


à regarder un verre de whisky à la main bien sûr !
un de mes potes l'a vu à peu près à cette époque : le concert le plus long de sa vie, plus de 4 heures ! il a a arrêté de compter les rappels après le 15è !
à la fin george thorogood disait :" bon là je crois qu'on vous a tout joué, si vous en voulez une autre donnez moi le titre et on vous la fait".

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 17:16:19 ]

1256
Thorogood je l'ai vu en 1982, avant le J Geils Band, avant les Rolling Stones. Une très bonne soirée: Trois excellents concerts. Toutefois, perso, quatre heures de Thorogood, je pense que je décrocherais, quelle que soit ma sympathie pour ce qu'il fait.
1257
George forever.

Madison blues :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1258
1259
4 heures , je suis d'accord, ça peut faire long, surtout quand tu sens bien que tu vas louper le dernier métro, et pire le dernier train de banlieue...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1260
Il est vrai que, toutes questions de transport mises à part, les groupes dont je pourrais suivre quatre heures de concert ne sont pas légion.