Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 323 réponses
  • 84 participants
  • 49 637 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
741
742


Encore une belle claque avec un concert Tiny Desk. La jeunesse d'Argentine a du talent, ca change de nos rappeurs FR :| Si vous connaissez pas je vous invite a checker, j'ai fait de super découvertes sur cette chaine.

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 21:04:01 ]

743
744
Les versions tiny desk, plutôt dépouillées, sont parfois meilleures à d'autres live, voire aux versions studio !
Ces derniers temps ça m'a fait découvrir Paramor qui a pourtant déjà plusieurs années d'existence.

ah, Byzance...

745
Oui, c'est toujours assez épatant ces mini-concerts, comme ceux de KEXP aussi, les groupes y sont toujours à leur avantage..

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:49:56 ]

746

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

747
J'ignorais que Dub War existait encore. Manifestement, ça reste chouette scéniquement!
748

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

749
Etchebest use de batteurs en cuisine mais derrière les fûts, abandonnant les casseroles
750
Sur il sait jouer de la batterie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you