Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
j'ai découvert avec l'album blow, je l'ai écouté en boucle et puis plus rien… plus envie. du coup, c'est le seul album que je connais d'eux.
vais écouter le live, ça va peut-être ranimer le truc.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1383Posté le 17/10/2024 à 10:30:03
Lush, j'ai bien aimé autour de 1990. Puis j'ai oublié..
Bonne prestation de Ghinzu, c'est clair. Mais pour autant, je n'arrive pas à trouver dans cette musique quelque chose qui m'emporte complètement. Avec ce genre de musique, c'est quelque chose qui peut évoluer. Il faudrait que je réécoute sur disque, plus tard.
will_bru,
j'ai écouté le live. J'avais un peu oublié à quoi ça ressemblait.
en fait, c'est la voix dont je suis pas fan mais la zik est sympa, j'ai redécouvert un ou deux morceaux.
merci pour le partage.
J'adore Ghinzu, je les ai vus sur la tournée Mirror Mirror. Apparemment, ils seraient en studio pour finir enfin l'album annoncé depuis une douzaine d'années...