Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 683 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1371
Grand Funk Railroad ! Musicalement c'est du rock " brut de décoffrage " , sur scène Farner était en transe ! On ne se rend pas compte sur disque parce que le groupe jouait trés trés fort à une époque ou pour avoir du niveau sonore il fallait empiler des caisses énormes . Les WHO jouaient trés fort , GFR encore plus ! ! ! Lorsque je ré-écoute cet album je mets le son " à fond " , mais j'ai la chance de pouvoir le faire ; le son crados de Farner me fout la patate ! Bien sûr depuis il y a eu tellement d'autres groupes , mais prenez en compte que c'était 1969 , le Rock était adolescent .


6224068.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1372
Oui, j'ai bien écouté Grand Funk Railroad, et ce live en particulier. Toute la presse les détestait et ça me les rendait sympathiques. Malheureusement, leurs compos ne cassent vraiment pas des briques.. Et en termes d'attaque sonique, ce live ne pèse pas lourd à coté de "Kick Out The Jams" de MC5.