Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 311 réponses
  • 82 participants
  • 48 492 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
881
Oui! C'était sympa Grand Funk! Ce qu'ils ont pu se faire descendre en flammes par la critique unanime, à une époque où la mode était au rock progressif et où les groupes de hard-rock étaient juste tolérés. Mais ça ne les a pas empêché de connaitre un énorme succès car les kids n'avaient que faire des rodomontades des journalistes bien-pensants..
882
Il y a peu, j'ai posté un mini-concert KEXP du Gilla Band. Mais voici le groupe grandeur nature sur une vraie scène, avec un public déchainé. Là, pour le coup, c'est vraiment un "live qui défonce sa mémère en tongs". J'avoue que cette musique me rend carrément dingue!

883


LudoWic - Trautonium Live
884


Miles Davis 1973 Vienne....en pleine période électrique...de loin ma préférée.... tiré de l'album Dark Magus si je dis pas de conneries.
885
Trop jazz-rock pour moi, même s'il y a encore des traces de génie.
Sinon, l'affichage "Miles Davis Yamaha" qui fait de la scène un panneau publicitaire, c'est moyen.
886
pas fait gaffe .......

La période électrique de Miles c'est ma préférée. Je sais que tout le monde ne le vois pas comme ça, mais y-a de sacrés albums.
887
In a silent way est mon préféré ! Ensuite je trouve que ça part en vrille.

ah, Byzance...

888
Oui, "In A Silent Way" c'est sublime! Après, il n'y a pas à tortiller, mais le jazz-rock-fusion, ce n'est vraiment pas pour moi.
889
Citation :
In A Silent Way" c'est sublime

une citation qui fait bizarre avec mon pseudo !

ah, Byzance...

890