Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 666 réponses
  • 29 participants
  • 48 946 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1651
Les stones - Exile

je l'écoute depuis toujours - mais 2 fois cette semaine!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1652
Le dernier grand album des Rolling Stones..
[edit] ..avec un excellent Mick Taylor que les Stones auraient été bien inspirés de faire des pieds et des mains pour garder. Ils n'ont pas gagné au change avec le bouche-trou Ron Wood.

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 18:31:49 ]

1653
1654
3 albums Trip-Hop, Downtempo de l'excellent label Cup of Tea Records (1995-1999) de Bristol.

Receiver - Chicken Milk (1998)

Statik Sound System - Tempesta (1996)

Monk & Canatella - Care in the Community

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

1655
Tarwater - Dwellers On The Threshold (2002)

Jeans Team and Tarwater - John Peel Kitty-Yo Night (2003)

https://greenfield1.bandcamp.com/releases

1656
1657
excellent!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

1658
du coup je poste cette séance avec R.Sakamoto, où les traits AlvaNotesque (les bruits/parasite en boucle, harmonisé) et la joliesse de Sakamoto se marient bien ensemble. Plutôt une fusion qu'une confrontation.
edit: peut-être un peu trop sage.

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 18:15:23 ]

1659
1660
Citation de birdbrain :
Tarwater - Dwellers On The Threshold (2002)

:bravo: vraiment cool. Complètement inconnu de mes services.