Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 144 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1201
The Remote Viewer
Un duo britannique



[edit] Une musique un tant soit peu minimaliste, avec des sons inattendus qui viennent d'un peu partout, c'est bon pour moi.

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 19:24:04 ]

1202
Karlheinz Stockhausen



[edit] Dans les commentaires de YouTube, Simon Stockhausen, fils de Karlheinz, raconte qu'il a produit cette œuvre et qu'il est fort mécontent du résultat: Il y a des phasings imprévus et des glissandos crénelés. Reste que pour ma part, je trouve quand même l'ensemble vraiment superbe..

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 19:32:17 ]

1203
En BO de SF, terrible ! On dirait une musique de Patrick...

Plus en arrière avec Bach, Schubert et Turina par Drew Henderson :

Quand la nuit est calme.

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 22:51:38 ]

1204
Splendide! Magnifique sélection d'œuvres. Personne ne sera surpris que je flashe particulièrement sur l'adaptation de la suite pour violoncelle de Bach! Mais le reste n'en est pas moins délectable.
1205
Bernhard Lang. Compositeur Autrichien de musique contemporaine.
Voici une œuvre pour boucles d'orchestre et deux "turntablistes". J'avoue que ça m'intrigue assez..



[edit] C'est curieux, mais ça ne me déplait pas. Il faudra que j'écoute d'autres œuvres de ce compositeur..

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 18:59:57 ]

1206
Excellent !
1207
Content que ça t'ai plu SpiritiK!

Bowery Electric, un groupe de post rock des années 90, considéré comme le meilleur par une partie de la presse US, et dont je garde un excellent souvenir:

1208
Kidkanevil. Musicien londonien nourri de street music et de geek culture.



1209
Robohands
Encore un londonien, compositeur, multi instrumentiste nommé Andy Baxter.

1210