Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 176 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
711
Et bien bienvenue Neveud! C'est vrai que Bach est bien représenté dans ces pages. Mais je ne connais rien de mieux pour me mettre en train le matin que d'écouter des cantates! Et je n'aimerais pas qu'elles soient coupées par de la pub.
712
:clin: Les chorales Haendel aussi, à tomber. Bon j'essaierai de partciper avec des trucs bien

Alain Souchon n'est pas un film

713
N'hésite pas à poster ce qui te fait plaisir à écouter. Albums entiers ou long morceau, la seule condition ici est que ça dure au moins quinze minutes..

714
Bon, des accords très longs et une musique qui fait décoller: La compositrice canadienne Sarah Davachi.

715
716
717
718
Fushitsusha

719
720
La session John Butcher me rappelle cet autre saxophoniste qui est capable de sortir des sons vraiment inouïe. Dans le genre je conseillerais aussi Christine Abdelnour (Christine Sehnaoui auparavant)