Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 627 réponses
  • 27 participants
  • 47 007 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
211
Michèle Bokanowski

A nouveau une compositrice..

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:57:29 ]

212
213
Pas mal de peintures sonores (rien de péjoratif), ces dernières écoutes !

214
C'est un peu ça, c'est vrai. Et je ne me lasse pas de les admirer ces peintures! :clin:
215
216
Je ne connaissais pas Vanessa Rossetto. Merci pour la découverte!

Van Der Graaf Generator

J'aime énormément la trilogie "Godbluff / Still Life / World Record", sans doute d'autant plus que j'ai vu le groupe à cette époque sur la scène du Marquee.

217
Ce thread est en passe de devenir le plus féministe d'AF :bave:
J'aime beaucoup Vanessa Rossetto, les compositions à base de field recording ça me branche de plus en plus.
Michèle Bokanowski c'est chouette aussi.
Peter Broderick & Machinefabriek — In Session 05 10 09, c'est vraiment superbe aussi.

Un site que je recommande :
https://lowlightmixes.blogspot.com/
Je ne sais pas qui se cache derrière cette adresse, mais c'est très bon, propice à la découverte d'artistes ambient.
Le mix sont très intelligents et créatifs.Y a de quoi se faire de belle playlists pour les nuits d'insomnie.
Par exemple :
https://shimmeringmoodsrecords.bandcamp.com/album/cloud-dreaming-and-shadows

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 14:43:00 ]

218
Citation de El :
Ce thread est en passe de devenir le plus féministe d'AF :bave:
J'aime beaucoup Vanessa Rossetto, les compositions à base de field recording ça me branche de plus en plus.

A écouter absolument : Anne Guthrie pour rester dans les compositrices
219
220
je n'avais jamais entendu l'étoile absinthe, c'est tout en retenue, c'est fin, j'adore

par contre pauline oliveiros, je n'ai jamais réussi à accrocher, trop "cosmique" je ne sais pas. mais j'ai passé un bon moment avec roots of the moment.