Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 931 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
821
Très bien cette pièce pour moog et violon.
Je suis fan de tout ce qui est texture évolutive, ça évoque (plus dans l'esprit que dans les sons utilisés) le Poppy Noggod de Terry Riley
822
Front Line Assembly

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 19:12:07 ]

823
En me laissant guider, je viens de tomber sur ça, que je trouve super.
Classé dans post-indus, je trouve ça un peu réducteur.
En tous cas j'adore
Pig / Praise the Lard
824
Pig, Front Line Assembly et les musiques dans ce genre (Ministry, KMFDM etc.) j'ai bien trempé dedans dans les années 90. C'était un peu le milieu de mon groupe, même si notre musique ne ressemble pas directement à ça. Toutefois, personnellement, j'ai un peu décroché.. Après, oui, ce sont de bons disques.


825
826
827
J.J. Cale / Shades
Un de ces albums dont je pourrais difficilement me passer, je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté, notamment en moto, avec des écouteurs, pas prudent ça.
..

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 17:05:59 ]

828
829
D'ailleurs je vais de ce pas poster sur "c'est quoi maintenant" un petit live Cale/Clapton que je viens de trouver, trop court pour être mis ici.:bave:
830
Eduardo Paniagua & El-Arabi Ensemble