Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 133 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
881
Beautify Junkyards. Un groupe portugais qui se dit influencé par l'acid folk britannique, la Tropicalia Brésilienne et l'électronica actuelle.

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 17:31:59 ]

882
883
x
Hors sujet :
En HS, un lien pour faire de la musique non-stop, du sound design particulièrement.
Pas trouvé de sujet idoine pour poster ça (le sujets des "meilleurs freewares pour faire de la musique" est plutôt dead) alors je le mets ici.
884
x
Hors sujet :
ah oui bien HS en effet :o:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 19:46:35 ]

885
Je n'ai pas expressément précisé que les vidéo postées ici devait-être musicales. Mais en lisant mon premier post un tant soit peu entre les lignes et si on considère le titre du topic, je pense que c'est quand même je pense assez évident.
Enfin bon, j'ai visionné la vidéo, et il me semble que ce sont des softs pour PC only, à moins que j'ai manqué quelque chose.. Donc pas pour ceux qui travaillent sur Mac, dont je suis.

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 10:27:48 ]

886
Wand. Leur dernier album est génial, mais pas disponible en une seule vidéo. En voici donc un autre, sorti en 2015:



[edit] J'ai bien aimé cet album qui est en fait beaucoup plus psyché que "Laughing Matter" (leur dernier), pour lequel je garde une préférence.

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 00:47:33 ]

887
888
Pas encore écouté le dernier album de Wand (à part les 2 morceaux postés sur un autre sujet), mais ce "1000 days" est vraiment excellent.
Je ne connaissais pas ce groupe, un trésor caché pour moi.
889
Depuis les années dix, il y a, en particulier sur la côte ouest des Etats Unis, toute une vague de groupes tendance rock psychédélique. Dans l'ensemble, cette vague donne des choses qui me plaisent assez. "1000 Days" de Wand s'inscrit parfaitement dans ce mouvement. Mais "Laughing Matter", le dernier album, se démarque un peu du modèle "psyché" traditionnel et donne quelque chose de plus original qui m'emballe vraiment.
890
Dictaphone. Un groupe germano-belge, un tant soit peu expérimental, qui existe depuis le début des années zéro et que j'apprécie baucoup. Sur cette vidéo, on trouve leurs trois premiers albums: "M.=addiction", "Vertigo II" et "Poems From A Rooftop", plus, parait-il, quelques morceaux live (la vidéo est très mal documentée.)