Musique non-stop
- 1 717 réponses
- 32 participants
- 56 730 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:13:41 ]
ZAPPWERK
je colle un Dexcyia, c'est Man Machine qui me l'a rappelé. Je trouve les deux hyper proches (dans le son, l'économie, l'ambiance)
[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:18:38 ]
Neveud
oui le HYPER est sans doute exagéré
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
ZAPPWERK
Zapp
[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 13:41:57 ]
sonicsnap
sonicsnap
Dé-ment!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_drame_musical_instantan%C3%A9
sonicsnap
Monsieur_FyP
·dulciné
sonicsnap
Monsieur_FyP
J'avais posté il y a quelques années un disque avec le flûtiste Hariprasad Chaurasia, je ne sais pas s'il y a un lien de famille.
Oui, Hariprasad est l'oncle de Rakesh
sonicsnap
Neveud
Basil Kirchin - Worlds Within Worlds
sympa cette expedition en forêt (tropicale)
pour bosser: bien.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 17:42:04 ]
·dulciné
Hildegard von Bingen
sonicsnap
Neveud
la délicatesse. Les trilles légères comme des plumes à la fin du Nocturne n°2...
[ Dernière édition du message le 23/11/2025 à 12:39:03 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte