Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouvel album de Mark Knopfler

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 300 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le nouvel album de Mark Knopfler
Z'en pensez quoi du nouvel album de MK (Shangri-la).
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ce genre d'album,il faut pas se fier a la premiere impression qui peut etre un peu decevante!
mais plus je l'ecoute et plus c'est fabuleux!!

Tout à fait d'accords avec toi, je finis toujours par me les passer en boucle!

Pi la production, c'est quelques chose comme même!
42
Le 06 avril au Dôme de marseille... Je me répète mais bon.... :bravo:
INDESON, c'est bien !
43
Dommage... le Dome a un son pourri...
44
Oui... De toute façon, Marseille a des salles vraiment bof...
Je l'ai vu en la dernière fois aux arênes de Nîmes et c'était grandiose....... :aime:
INDESON, c'est bien !
45

Citation : Complètement d'accord avec toi ! Je crois qu'il s'est mis à la peinture en ce moment.
Moi c'est sa coupe de cheveux qui me manque...

Hors sujet :
Question aux connaisseurs : John Illsley avait-il le même coiffeur que Brian May ? Je pense que la question mérite d'être posée...

Sérieusement, c'est clair que ce qu'il fait en solo n'a rien à voir à du Dire Straits... Mais c'est aussi ce qu'il veut lui. Il a arrêté ce groupe pour arrêter de faire cette musique, ou en tout cas pour faire autre chose.
Mais moi j'aime quand même beaucoup, c'est calme, reposant...ça fait du bien de temps en temps.
Et pour des trucs plus remuant, il nous reste nos vieux albums de Dire Straits...

Expresso Love...
46

Citation : Le 06 avril au Dôme de marseille... Je me répète mais bon....

Vi j'y serai :coucou:
47
Peut pas y aller Marseille c'est un peu trop loin.
Pour me consoler ben je me passe et repasse l'excellent DVD "On the Night". :humm:

48

Citation : Vi j'y serai

Trop bon ! Nous on sera toute une bande... Notamment avec un pote et ma copine on va y être à 16H00 (5 heures d'attente)... Ca va être trop biiieeeenn ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
49
Je réveille ce fil, car un nouvel album intitulé "Kill To Get Crimson" devrait sortir vers le 17 septembre :8)

Le morceau "We can get wild" est actuellement en pré-écoute sur le site du Maître ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

50
Ouiiiiiiiiii :D:
Merci Odieux Fonzy :bravo:
Le morceau en pré-écoute me donne l'eau à la bouche, même atmosphère que Shangri-La :humm: