Le nouvel album de Mark Knopfler
- 65 réponses
- 18 participants
- 5 301 vues
- 9 followers
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2004 à 20:57:38Le nouvel album de Mark Knopfler
Z'en pensez quoi du nouvel album de MK (Shangri-la).
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?
nicolasdavid87
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 24/09/2007 à 16:59:40
Salut à tous!
Oui vraiment chouette kill to get crimson! Enfin c'est ce que je pense! C'est il à été souligné avant, c'est le continuité de shangri la! Les morceaux sont presque toutes des ballades. Pas de gros solo mais des phrasés de mark que l'on a pas trop l'habitude d'entendre! Et oui ca change d'entendre mark jouer au médiator sur la casi totalité de l'album! Pas de morceau trés poussé, le morceau le plus rithmé est "punish the monkey"!
C'est vraiment un album super agréable à écouter, les morceau se suivent super bien!
Du grand mark!
Oui vraiment chouette kill to get crimson! Enfin c'est ce que je pense! C'est il à été souligné avant, c'est le continuité de shangri la! Les morceaux sont presque toutes des ballades. Pas de gros solo mais des phrasés de mark que l'on a pas trop l'habitude d'entendre! Et oui ca change d'entendre mark jouer au médiator sur la casi totalité de l'album! Pas de morceau trés poussé, le morceau le plus rithmé est "punish the monkey"!
C'est vraiment un album super agréable à écouter, les morceau se suivent super bien!
Du grand mark!
Nico!!!
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 26/09/2007 à 18:33:08
nicolasdavid87
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 28/09/2007 à 22:42:13
Salut!
oui les morceau garde presque tous le meme rythme sur l'album! Mais quand on vois comment mark les aranges sur scene! pour l'avoir vu deux fois en live, les morceaux sont souvent un peu plus poussé! On peu voir quelques une des nouvelles chansson en live durant la tournée promo sur you tube!
On va pouvoir se battre pour recuperer ces médiator maintenant, la chance lol
oui les morceau garde presque tous le meme rythme sur l'album! Mais quand on vois comment mark les aranges sur scene! pour l'avoir vu deux fois en live, les morceaux sont souvent un peu plus poussé! On peu voir quelques une des nouvelles chansson en live durant la tournée promo sur you tube!
On va pouvoir se battre pour recuperer ces médiator maintenant, la chance lol
Nico!!!
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 10/10/2007 à 17:44:15
Quatre dates françaises de la tournée sont annoncées pour 2008 :
07 avril : Toulouse (Zenith)
08 avril : Nantes (Zenith)
09 avril : Paris (Bercy)
10 avril : Strasbourg (Zenith)
07 avril : Toulouse (Zenith)
08 avril : Nantes (Zenith)
09 avril : Paris (Bercy)
10 avril : Strasbourg (Zenith)
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 06/01/2008 à 18:55:33
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 06/01/2008 à 20:44:40
Hey , je vais le voir à Nantes!!
Petite question est-ce qu'il reprend les morceaux de Dire Straits sur scène?
Petite question est-ce qu'il reprend les morceaux de Dire Straits sur scène?
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 10/01/2008 à 17:52:20
Hors sujet : Yep Negraval, vieux maniaque de la strato cherry red à la Hank Marvin, je me barre 3 ans de AF, je reviens et t'as pas bougé, toujours collé sur les sujets Dire Straits / Mark Knopfler !!! Ca fait plaisir amigo !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 11/01/2008 à 11:48:29
neirdao
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 27/01/2008 à 23:42:55
Salut à tous !
concernant le dernier album de mark, en 2007, kill to get crimson, et de la tournée 2008 qui suit, je vais le voir en concert à Nantes st herblain, je suis d'ille-et-vilaine, je vis à rennes une moitié du temps et le reste à vitré, et donc je voulais savoir si quelques uns sont intéressés pour étudier un co-voiturage? si le topic est mal choisi, merci de m'orienter !
voilà, super moment à vivre en perspective !
concernant le dernier album de mark, en 2007, kill to get crimson, et de la tournée 2008 qui suit, je vais le voir en concert à Nantes st herblain, je suis d'ille-et-vilaine, je vis à rennes une moitié du temps et le reste à vitré, et donc je voulais savoir si quelques uns sont intéressés pour étudier un co-voiturage? si le topic est mal choisi, merci de m'orienter !
voilà, super moment à vivre en perspective !
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 04/04/2008 à 18:14:22
Pour cette tournée, MK a changé ses têtes Komet 60 pour des Reinhardt :
D'autres photos dans le journal de Guy Fletcher ...
D'autres photos dans le journal de Guy Fletcher ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
- < Liste des sujets
- Charte