Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

Citation : Et pour les Eagles, la je concède que je connais pô, mais Hotel California m'est déjà sorti violemment du cul quelques fois...


Eux aussi !
Le drame du groupe qui fait un maxi-archi-hyper-tube qui eclipse tout le reste de leur oeuvre pour une bonne partie du public.
Au passage, pas grand chose à voir, mais j'ai vu Thiefaine déclarer clairement en concert que jouer "la fille du coupeur de joints" pour la 31254836 fois le saoulait grave, mais qu'il allait le faire pour faire plaisir au public.

92

Citation : ceux qui jouent de leur instrument comme des porcs mais qui sont inspirés vont essayer d'abord de peaufiner leur compositions (les Beatles en tète)




:oo:
93
Juste un petit mot au sujet des Eagles:
Resumer leur carriere à Hotel California, c'est un peu comme resumer la carriere de Genesis à "I can't dance"

L'année 1976 est une année noire pour le rock, tous les vieux groupes de rock se sont cassé la gueule a cette periode là :Genesis, Yes, the who, The Eagles, Aerosmith...
Essayez d'ecouter un peu ce qui c'est passé avant :clin:
94
Sur ces conseils,

j'ai été écouter les Eagles toutes périodes confondues, c'est quand même un fameux assemblage de clichés que l'on est en droit d'apprécier, mais bien bateau quand même. Leur période prog a l'air moins pire mais pour ce que j'en ai entendu, c'est pas fabuleux non plus.

Par contre mea Culpa pour Aerosmith, ça sonnait effectivement plutôt Stones au début et ça sonne souvent bien, à découvrir donc...

Par acquis de conscience, j'ai écouté aussi Bon Jovi, pas moyen, c'est vraiment moche comme tout. :beurk:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
95

Citation : Par acquis de conscience, j'ai écouté aussi Bon Jovi, pas moyen, c'est vraiment moche comme tout.


à mon humble avis, je n'aime pas ! :clin:
96
Trois titres potables sur 100, un truc de lover encore habillé en dragqueen pendant une période. :mdr:
97
Perso, il y a bien 2 ou 3 titres qui passaient bien dans leur discographie mais faut reconnaitre que c est devenu bien ringue!!!!!
ca a eu son charme dans les années 80-90 mais depuis c est le neant total
ce que je regrette le + de ce groupe est le fait que la prod' sonne formatée pour l'époque, ca a très mal vieilli car le son (la prod) reflete trop son époque, ce qui casse pour beaucoup leurs morceaux malgré leurs forces mélodiques et la technique de sambora
une forme de musique sans ame en somme, formatée radio et essentiellement destiné à un public de ricains
mais sinon y a quand meme eu des bons trucs
98

en tout cas ils sont toujours sur scène !

99

Oui, et toujours ringards.

100

Je voudrais bien être "ringard" comme eux, et dégager le tiers de ce qu'ils envoient sur scène !

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 16:40:40 ]