Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 343 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Cross et Rasko n'aiment pas, voila point barre...



J'ai déjà donné mon avis, mais j'aime bien certains trucs (période "Keep the Faith" en particulier).

J'ai surtout beaucoup aimé sur scène et je suis pas le seul : j'étais avec des potes qui étaient radicalement contre ("C'est de la sssooouuupppeeeuuuuhh!") et qui ont régrettés que leur concert soit si court!
(1ère partie des Stones en 95).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

62
Bon Jovi a contre lui un visuel kitch à mort, surtout dans leurs débuts. Leurs premiers clips sont ce qui se fait de plus horrible et caricatural.
Une fois passée la période paillettes/crinière/pantalons collants, ils sont regardables.

Mais malgré ces choix esthétiques discutables, je maintiens que Bon Jovi est un des meilleurs groupes de scène que j'aie vu (et écoutés...)

C'est un des rares groupes de ce niveau qui prenne des risques sur scène. Genre choisir la set-list 10 minutes avant d'entrer en scène (leur technicien lights s'arrache les cheveux...), sortir un morceau pas joué depuis 10 ans pour faire plaisir à un fan, faire une reprise pour changer de ce qu'ils ont joué la veille...

Y a des groupes en tournée qui font 170 fois le même show sans changer une virgule. Eux leurs concerts varient d'un soir à l'autre.
Et ils ne font aucun show sans se donner à fond.

J'aime pas toutes leurs chansons (y a des ballades sirupeuses qui m'endorment) et leur orientation musicale actuelle ne me convient plus, mais leur attitude sur scène mérite le respect.
63

Hors sujet : voila la c'est une discussion



moi, j'aime bien car je trouve que c'est bien fait, je n'irai pas jusque à dire "Samboa meilleur gratteux du monde" (car c'est faux) mais c'est carré, ca tourne, ca sonne, et enfin ca vends...

de toutes les façons, si il n'y avait pas de mauvais goûts dans la musique, l'industrie du disque serait morte en même temps que les doors...
64

Citation : et toi ? vu ta signature... qu'est-ce que tu fais la nuit ?

et sur tes 3600 posts et des brouette, y'en a t'il qui ont été utile à la comunautée ?



Citation : seulement les "bouches de vieilles" qui croient que la moindre de leur conneries est une bulle du pape sous pretexte qu'il ont env 4000 post au compteur, je commence à en avoir un peu marre



:smileyquibaîlle:
65
Va te coucher donc...

Hors sujet : tu peux te déchaîner danss les "Alertes" ci ça te soulage, ca ne fera que confirmer ce que j'ai dit plus haut !

66

Citation : Bon jovi, c'est comme les Eagles et Aerosmith, ils étaient déjà ringards en commençant.



ca m a fait rire ca...

l histoire de eleitiste et consedant aussi d ailleurs. Tellement con de balancer des jugement comme ca sur quelques pphrase dans un forum. Typiquely frensh ces attaques perso ?

Citation : mais c'est carré, ca tourne, ca sonne, et enfin ca vends...



disons que j aurais enleve le ca sonne par soucie d objectivite. Mais sinon il faut bien reconnaitre que ce groupe marche depuis tres longtemps et c ets plutot rare ca ! Mais bon disons que malgres toutes les qualite que l on peu essayer de leur trouver, il existe tellement mieux que Bon Jovi a ecouter que je me demande bien comment on peut avoir le temps d ecouter ca. (je sais c elitiste d etre un minimum cultive, er condescendant que de le dire. C vrai quoi a l heure Sarko le plouquisme est devenu a la mode en France. A la belle France... bientot ca va etre comme les US : on aura honte d etre cultive , un minimum, et encore pire, il faudra se cacher de paraitre intellectuel... )
67
"Tout ceux qui ne me sont pas égal me sont forcement inférieur!"

Merci de ton avis éclairé, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton savoir, oserais je dire de nous avoir une peu éduqué, nous les "Franco pro Sarko amricano crétins style"!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

68
... de rien.
Si tu me donne ton compte paypal je t enverrais 5 euros pour te payer un cerveau...
69

Citation : Citation :
Bon jovi, c'est comme les Eagles et Aerosmith, ils étaient déjà ringards en commençant.


ca m a fait rire ca...

l histoire de eleitiste et consedant aussi d ailleurs. Tellement con de balancer des jugement comme ca sur quelques pphrase dans un forum. Typiquely frensh ces attaques perso ?

Citation :
mais c'est carré, ca tourne, ca sonne, et enfin ca vends...


disons que j aurais enleve le ca sonne par soucie d objectivite. Mais sinon il faut bien reconnaitre que ce groupe marche depuis tres longtemps et c ets plutot rare ca ! Mais bon disons que malgres toutes les qualite que l on peu essayer de leur trouver, il existe tellement mieux que Bon Jovi a ecouter que je me demande bien comment on peut avoir le temps d ecouter ca. (je sais c elitiste d etre un minimum cultive, er condescendant que de le dire. C vrai quoi a l heure Sarko le plouquisme est devenu a la mode en France. A la belle France... bientot ca va etre comme les US : on aura honte d etre cultive , un minimum, et encore pire, il faudra se cacher de paraitre intellectuel... )



L'élitisme et non quote] eleitiste[/quote]commence lorsque qu'on considère ses goûts comme supérieurs à ceux de la masse et que par conséquent on est initité à des choses que les autres ne peuvent pas saisir, faut de culture suffisante... Cette position ne favorise pas le dialogue et les échanges sur un forum....

La condescendance et non

Citation : consedant

consiste à prendre une attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris. On peut certes exprimer son opinion ( puisqu'il ne s'agit que d'opinion n'est-ce pas?) sans prendre les autres pour des incultes, voire des consommateurs de soupe...

Merci à toi...

Musicalement,

°LovingTheAlien°
70

Citation : ... de rien.
Si tu me donne ton compte paypal je t enverrais 5 euros pour te payer un cerveau...



Hélas, j'ai déjà rejeter 3 greffes dont un cerveau de blonde (américaine en plus... :( )

Je devrais donc me contenter de m'instruire auprès d'êtres supérieurs, comme tu sais si bien l'incarner, lorsque ceux ci, dans leurs extrêmes bienveillances, veulent bien m'accorder un peu de leur préciosité ...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/