Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 340 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
101

surtout sambo !!! bravo

102
103

au fait rasko, ça veut dire quoi ringuard ?

104

Citation de : Raskolnikov

Putain mais arretez c' est le degré 0 de la musique, de la ringardise, de la blairitude Bon Jovi; même les cheerleaders n' ecoutent plus ça en se doigtant sur le capitaine de l' équipe de foot US.

Je te recolle un post d'il y a deux ans qui résume ma (profonde) pensée.

105

bave

mais tu parles de quel Bon jovi ?

Moi je parle de la période Keep The Faith et Thes days... pas la soupe d'avant  mrgreen

106

Ha ouais tout de suite, keep de faith, ça envoie. La reference inavouée de toute une génération.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
107

Perso, j'aime bien quelques morceaux du groupe et il m'est même arrivé parfois d'aimer certains lives d'eux où on sent qu'ils se font plaisir...

Mais l'opportunisme de Jon, ce besoin de faire "pour le public" (en gros formater pour que un max de monde aime) me casse grave les cailloux.

Et sinon :

http://www.prnewswire.com/news-releases/sex-drugs-and-bon-jovi-book-releases-today-99240399.html

Le grand perdant dans l'histoire - semblerait-t-il - serait Desmond Child qui a écrit la plupart des tubes du groupe...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

108

il en a co écrit pas mal : Living on a prayer par exemple...

109
Raskolnikov : Le mépris, ça fait prout. Et ta pensée n'est pas profonde, juste un peu creuse.

LouFerrigno : Tu te crois à l'abri du mauvais goût avec tes attirances musicales ? Pixies, Modeselektor, Pavement, Radiohead, Squarepusher, 22 pistepirko, Beck, Luke Vibert, Boards of canada, Sonic youth, Queens of the stone Age, The Strokes, Graham Coxon...

C'est quoi cette liste ? les mots magiques qu'il faut employer pour briller en société ? Ces groupes, ces artistes, répondent à leurs propres clichés, ont leurs propres règles bien établies. Des groupes dont la musique est formatée pour le petit public qui se croit à tort différent du grand. Qu'il aille à l'église ou dans une secte, un troupeau reste troupeau.

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 18:35:08 ]

110

Sinon, j'aime bien  Lily Allen aussi...

Enfin, aujourd'hui mrgreen Mais, tu marques un point. Effectivement, quand j'avais 15 ans, si on aimait Seattle et consorts, on se devait de conchier allègrement Bon Jovi, Guns n roses ou Extreme. C'était un peu injuste, vu qu'on défendait des merdes comme les cranberries ou Ugly kid joe.

N'empêche, à refaire, je ferais tout pareil mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 18:44:31 ]