Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 346 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Sympa ce topic, je

en fait Bon jovi je m'en branle, mais j'aime bien les débats à la con :D:
72

Citation : en fait Bon jovi je m'en branle, mais j'aime bien les débats à la con



+1 :bravo:

Citation : Je devrais donc me contenter de m'instruire auprès d'êtres supérieurs, comme tu sais si bien l'incarner, lorsque ceux ci, dans leurs extrêmes bienveillances, veulent bien m'accorder un peu de leur préciosité ...



desole j ai malheureusement pas le temps de m occuper de se travail de titan. Malgres mon statut de semi-dieu et ma force herculeenne, je subis mon emploi du temps et la fatigue me ratrappe bien trop souvent. Mais tu peus aller t inscrire a une ecole primaire a cote de chez toi, tu y apprendras des choses interessantes et te fera surement beaucoup d amis, qui comme toi, malgres leur deficiences, on soif d apprendre et de progresser.
73

Citation : A la belle France... bientot ca va etre comme les US : on aura honte d etre cultive , un minimum, et encore pire, il faudra se cacher de paraitre intellectuel...



Il vaudrait mieux être que paraître :8)

je retourne au sujet initial pour m'interroger sur un phénomène finalement peu courant qui m'amène à une question : On constate que BON JOVI est passé à travers les modes et l'oubli (je pense à des groupe comme Cinderella, Poison, Def Leppard et consorts qui n'ont pas su faire évoluer leur son et qui sont restés marqués par/dans leur époque...

BON JOVI essaye d'évoluer, ce qui amène immanquablement des critiques...

Cependant, plus que leurs changements progressifs indéniables (Rien en commun en matière sonore entre "Slippery" et "These Days"...), je pense que c'est leur longévité qui gène leurs détracteurs...

Il n'est pas bon de se prétendre rockeurs et de réussir trop longtemps...

Il n'en reste pas moins que ce groupe est très attrayant en Live et que leurs albums, certes orientés grand public (ceux qui en soi ne constitue pas un défaut) sont produits avec attention...

Pour le jeu de guitare, je trouve que Richie est un excellent mélodiste et qu'il embellit les compositions par ses interventions guitaristiques et évidemment vocales...
74
Eh oh Tranquilou, t'es sympa tu plussoies pas MES phrases droles à moi qui sont destinées à faire sourire mes potes AFiens que j'aime bien rien qu'a moi espece d'égoïste que je suis...non mais :oops2:


et puis je cause pas aux
75
Perso j'adore Bon Jovi... dois-je en avoir honte ?
C'est grave docteur ?

:oops:
76
ça dépend en fait à qui tu vas le dire :tourne:

Et encore, on ne parle pas de la carrière solo de Jon ou de Richie.... :nawak:
77
Au revoir Tranquillou :coucou:







:diable:
78
Allez, on dit tous au revoir à tranquouil aka banana aka angoleiro aka ventilator aka je-bas-presque-le-record-de-comptes-fermés-sur-AF.

Au revoir :coucou:
79
T'es cruel quand meme hein :D:
80
Dura lex sed lex