Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 14:05:36BON JOVI ringard ou bon groupe ?
bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse
explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne
le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .
BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 21:11:00 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113Posté le 19/04/2011 à 21:28:53
Avec le recul, les débuts des Guns sont sympa, c'est vrai. Mais c'est surtout que Nirvana avait refusé de suivre la tournée des Guns pour la sortie de Nevermind, en disant que c'était caca, toussa. Alors, solidarité!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
116Posté le 28/11/2011 à 17:06:39
Richie Sambora est clairement un des meilleurs guitaristes Rock des 30 dernières années. Et un groupe qui remplit Central Park, ca force le respect, même les Stones et les Beatles ne l'ont pas fait ^^