Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 339 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
111
En tous cas on a la confirmation que le printemps est bien là, les (mauvais) trolls fleurissent ainsi que les bas de plafond.
112
Citation :
on se devait de conchier allègrement Bon Jovi, Guns n roses ou Extreme


http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif J'adorais Soundgarden, Alice in Chains, Nirvana et consorts et pourtant je vénère à un point difficilement avouable les premiers Guns and roses...

Bon, par contre , je conchie Lilly Allen, et les Cranberries (et bon, Ugly Kid Joe, c'était... rigolo quoi...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 21:11:00 ]

113

Avec le recul, les débuts des Guns sont sympa, c'est vrai. Mais c'est surtout que Nirvana avait refusé de suivre la tournée des Guns pour la sortie de Nevermind, en disant que c'était caca, toussa. Alors, solidarité!

T'avais aussi le droit d'être moins con, hein mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
114
Oh mais attends, le pire , c'est que j'adore encore le guns and roses des débuts hein :humm::humm:

Con toi même na.
:-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

115

moins con que moi, cela va sans dire, mon cher redface2 

Mais on s'éloigne du sujet, la question essentielle ici, c'est de savoir si Bon Jovi, c'est ringard ou pas. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
116
Richie Sambora est clairement un des meilleurs guitaristes Rock des 30 dernières années. Et un groupe qui remplit Central Park, ca force le respect, même les Stones et les Beatles ne l'ont pas fait ^^