Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BON JOVI ringard ou bon groupe ?

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 7 379 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion BON JOVI ringard ou bon groupe ?
:8) bon aller je me lance dans un sujet pour partager d'autre influence avec des gens d'ici qui écoute un peux autre chose et bien oui moi funkdrummer qui écoute et ne vie que pour la funky music des années 80 et 70 j'ai écouté du BON JOVI oui !!!!! beaucoup de mecs me disent que c'est pourri que c'est ringard que c'est un chanteur a minette mais personnellemnt je trouve pas ça dégeulasse

explication : le chanteur a une tres belle voix écrit des belle chanson d'amour pour les meuf et alors c'est son style respectons ça et en plus sa sonne

le guitariste franchement n'est pas manchot il fait quand même des putains de chorus de gratte qui dégage du tonneur et en plus il a le son .

BON ALLER A VOUS DECHIRER MOI JE SAIS A QUOI M ATTENDRE AVEC CE SUJET ... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
81


Avec Jeff BECK à la guitare :aime:
82



:aime:
83
Pauvre Jeff Beck.
Le plan à 0'44" du premier clip, avec le poing serré, résume tout le ridicule du genre :bravo:
84
85
Avant de me faire traiter de je sais pas quoi

Aerosmith = copie Led Zep version hard FM (donc plus consensuel, moins original), déjà que Led Zep c'était une version commerciale des Yardbirds.. :roll:

Et pour les Eagles, la je concède que je connais pô, mais Hotel California m'est déjà sorti violemment du cul quelques fois...

Voila, c'est gratuit, mais c'est une opinion sincère, sans plus de condescendance que "Alizée c'est de la merde", a vous de juger

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
86
Les premiers Aerosmith bottaient le cul, plus près des Stones que du Zep en tout cas, rien à voir avec du hard FM, qu' ils ont pratiqué à partir de Pump.
87
On remarquera que Raskol ne prend pas la peine d'essayer de défendre les Eagles. Ce qui est fort compréhensible... Le genre de trucs que t'écoutes à la radio sur l'autoroute. Dommage, yavait des bons musiciens...
88
Bof, je connais mal les Eagles...
Hotel California est une chanson sublime, qui a tout: paroles intelligentes, mélodie accrocheuse, arrangement superbe et des putains de solos à la fin...t' en écris une comme ça, t' as gagné le cocotier.
J' aime bien Joe Walsh, depuis le James Gang (beaucoup plus interessant que Sambora !!!)
D' ailleurs il a ce riff qui tue , rien que pour ça il mériterait d' être plus reconnu:



Succés garanti quand vous testez une gratte en magasin :aime:
89
Ouais ben justement, ils ont des arrangements assez hallucinants, d'excellents instrumentistes, mais au final je trouve ça plus que sirupeux... Ça manque un peu de rock'n'roll quoi.

Après, j'ai sans doute aussi fait une overdose d'Hotel California...
90
Bon ok pour Aerosmith, Raskolnikov, on peut leur reconnaitre 2 periodes.Mais bon, personne ne va pretendre qu'il n'ont rien a voir avec Led Zep comme meme.

En fait, mon souci dans cette histoire, c'est peut être de confondre bon musicien et bonne musique.
Simplement, parce que caricaturalement,
- les bon Zicos vont faire un accompagnement bateau et harmonieux qui va mettre en valeur leur technique,
- ceux qui jouent de leur instrument comme des porcs mais qui sont inspirés vont essayer d'abord de peaufiner leur compositions (les Beatles en tète)

C'est extrêmement simpliste et manichéen comme raisonnement, mais ça colle pas mal a la réalité des différents musiciens que je cotoie.
Bon évidemment, les meilleurs sont ceux qui intègrent les 2 notions,mais dans le débat actuel : première catégorie, désolé. :noidea:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.