Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

  • 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 814 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
Afficher le sujet de la discussion
161
Perso j'aodre moondawn aussi. Surtout floating qui est super :bravo: :aime2:
162

Citation : un conseil...ne passe pas le cap de 1985 avec Tangerine..A l'exception dun "Live Miles" le reste entre nous..bof bof..


D'accord , mais je ferais quand même une exception pour Mars Polaris, il est pas si mal cet album.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

163
Merci à tous ceux qui ont apprécié l'interview que nous a accordé Klaus en ce debut Juillet. Merci de votre passion et de vos souvenirs de "Grands morceaux" de musique et des titres d'albums.
Que vous abordiez le morceau "Monolake" de T.D dans Encore qui est le summum du summum du top m'a fait trés trés chaud au coeur!
De vous entendre parler des divers albums de Klaus, voilà une saine discution !
SPV / Revisited Records est en train de tout rééditer et celà n'est pas du tout bien distribué chez nous...
Je me bats pour que celà rentre trés vite dans l'ordre...
Les gars dans quelques semaines, vous aurez le droit de decouvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore "Timewind" qui sera un double album avec des Bonus qui dechirent !
A suivre sur www.cosmiccagibi.org !
@+
Olivier
164
Bonjour Olivier :D:

On s'est croisés sur Electrospirit, je sais pas si vous vous souvenez :clin:
Encore bravo pour votre interview et merci pour ces infos !

Cordialement,
Nicolas
165
Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas souvenir de nous etre croisé sur un forum mais tu dois avoir certainement raison. Je ne suis pas un feru de "forum", c'est trop rapide pour moi... peut etre pas la même génération ? moi il me faut du temps pour repondre... Je sais que notre interview fait parler aussi du coté de EM.forum, j'ai eu l'occas de voir des gens disuter en tre eux de cette interview. Elle tombait à point nommé, plus trop de nouvelles de Klaus sur le net et dans les journeaux, un grand blanc depuis Moonlake. Les gens sont aussi heureux de voir sa bouille en photos, surtout pour ceux qui savent que Klaus revient de trés loin, (des soins intyensifs en fait). Souhaitons lui de bien se remettre et tenir bon la barre, de nous pondre quelques nouveaux petits bijoux ciselés de main de maître pour le plus grand plaisir de son auditoire attentif et connaisseur.
Comptez sur moi pour vous transmette de ses nouvelles dés que j'en aurais.
A bientôt Nicolas.
Passionement,
Mon email : olivier@cosmiccagibi.org
166
Merci Olivier :clin:
Euh je vous déconseille d'écrire votre email ouvertement, vous risquez d'être spammé !
En effet, je suis un jeune fan, j'ai 17 ans !
J'ai bien noté votre email :clin:
Et il est vrai que cette interview tombe à point nommé, ça faisait plaisir de revoir Klaus car on ne savait pas trop s'il était toujours très malade ou non...

Cordialement,
Nicolas
167
"Klaus Schulze : TIMEWIND, la pièce maîtresse enfin rééditée :bravo:
Sa sortie est prévue (en France) pour le 20 novembre 2006.
Cette réédition De -Luxe comprends un CD bonus entier avec plus de 50 minutes de musique issu de sessions originales. Musiques inédites à ce jour." :lol:
lire ici
Ayant écouté au moins 12596 fois avec toujours autant de plaisir Bayreuth Return (c'est mon disque de chevet et c'est aussi celui qu'écoute chaque soir pour s'endormir mon fils de 11 ans depuis sa naissance !!!) je suis curieux de savoir ce que donne cette réédition et surtout les bonus ...
Si quelqu'un a la chance de l'écouter, qu'il passe faire un tour dans ces pages ! merci ... :aime:

PS : je viens de découvrir cette nuit qu'il y avait un sujet sur Klaus Schulze sur AudioFanzine .. ça alors :P: il n'y a pas que moi pour écouter encore ça ?
En ce moment même je découvre "The Crime Of Suspence" (Contemporary Works #1) qu'on m'a prêté ... et bien je suis très agréablement surpris !
J'avais quelques réticences pour les travaux récents du grand maître mais il semblerait qu'il ait rechangé de cap :clin: à bientôt donc dans ces lignes ...
168
Klaus Schulze à l'époque De Tangerine Dream c'etit pas mal aussi !ceux qui ont assistés à certains concerts en la cathédrale de reims peuvent le confirmer !
169
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site de vente en ligne ou je pourrais me procurer des cds de ks ,pete namlook et d'autres encore..car des magasins comme la fnac est très limitée au niveau du choix..en ce moment je voudrais me procurer le cd "the evolution of the dark side of the moog de klaus schulze et pete namlook
merci à tous les fans de ks "le maitre " :bravo:
170
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.

La vie, c'est comme un train de montagne