Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 849 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
Jeff .... Pfff .... Prends qqchose pour te détendre... et cesse de voir des complots partout !

Tiens ... moi par exemple je viens de sortir du magasin avec un G2X ... du coup je suis Coooooooooooooool .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
131
Flag :bravo:
132
:up: :up:

La vie, c'est comme un train de montagne

133
Heldon jazzyTron,
Pourquoi ressortir une vieille querelle? :noidea:

Deviens ce que tu es.

134
Quelle querelle ??

Je pose un UP car sur un autre thread, un tout nouveau désirait savoir q'il y avait quelque part un sujet sur Klaus Schulze.

Je n'ai lu que le début il y a quelques semaines, mais je n'avais pas le temps d'en perdre, c'est-à-dire de m'attarder sur les débats débiles que j'ai commencé à entre apercevoir.

Je serais bien incapable de me souvenir de quoi il s'agissait, d'ailleurs et je ne sais pas de quoi ça parlait sur la fin du post.

Le nom du sujet...c'est "klaus Schulze", point barre pour moi. Et pour les nouveaux aussi je suppose.

S'il y a des MAO-istes qui s'excitent pour un rien... ils peuvent le faire sur le pub.

135
Bien plus tard....

Eh bien, après tous ce ram-dam,

je vais me mettre a réecouté un album de KS bien ancien que peut-être chacun de vous ne connais pas si bien,
mais qui mérite bien une oreille attentive de la part de la bonne jeunesse d'aujourd'hui.

:fleche: Alors écoutons...PICTURE MUSIC enregistré en 1973... ré-edité ici et là.

ça c'étais de l'electro avec juste quelques synthés, un ARP odyssey, un EMS Vcs 3, et un Orgue Farfisa... la belle époque, et un enregistement bizarre d'après qu'on dit dans la notices, il serais possible d'écouté les synthés séparement avec le bouton balance... ?

Qui a écouté celui-là ? :8O:
Markus
136
Of course. C'est pas mon préféré, mais c'est quand même plus audible que Cyborg ! Enfin pour moi.

Je craque sur moondawn, jusqu'à Dreams en 86 !

A bientôt (pas beaucoup de temps, mais ça va re-démarrer ici!!)

137
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Klaus ? De sa santé ? Qui n'était pas au beau fixe ces derniers temps !!!

138
Même question !et en plus, il devait donner un interveiw à un journaliste ferançais pendant le mois de juillet. Alors ? News ??

139
:coucou:

Klaus va bien aujourd'hui ... Il a repris le chemin des studio et devrait sortir de nouvelles choses au début de l'année prochaine ....
Voilà ... :D:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

140
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.