Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Klaus Schulze

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 929 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
:coucou:

Je mentionne pour mémoire le site d'Olivier Bégué, grand fan s'il en est parmi les fans de Klaus Schulze ....

COSMICCAGIBI

Inscrivez-vous à sa news-letter pour ne rien manquer de l'actualité relative à ce magicien du son ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
171
Quartier Latin à Paris, j'y vais du reste la semaine prochaine en espérant trouver la perle rare :P:
172
Les "Dark Side of the Moog" il y en a 14 volumes je crois. J'en ai un...bof bof....en revanche j'ai acheté une musique de ballet de danse "Ballet 1234". Pas encore eu le temps d'écouter.

:coucou: Meka !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

173
HJT > :bise:

Citation : Klaus Schulze : TIMEWIND

Voici venir la pièce maîtresse de la discographie de Klaus Schulze !
Sa sortie est prévue (en France) pour le 20 novembre 2006.

Pour ce classique de Klaus Schulze on peut dire que si l'on ne doit avoir qu'un seul album de musique éléctronique des années 70'', c'est bien celui là. ‘Timewind’ est hypnotisant, fascinant. Cette réédition De -Luxe comprends un CD bonus entier avec plus de 50 minutes de musique issu de sessions originales. Musiques inédites à ce jour.

Miam, miam ..... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

174
Yaaaaaaaaaaaaaaay :aime:
175
Un pt'it déterrage :bravo:

Citation : La série des "Dark Side of the Moog" est bien sympa. C'est aussi scotché qu'à l'époque.

Tuntematon albumi, morceau Raita 1, c'est vraiment bluffant ! :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

176

Citation : Je mentionne pour mémoire le site d'Olivier Bégué, grand fan s'il en est parmi les fans de Klaus Schulze ....

COSMICCAGIBI

Merci !!! :bise:
177
Je me suis ré-écouté quelques petits Tangerine Dream (Stratosfear, Ricochet,Oasis, Geen Desert, Tyranny of Beauty, Mars Polaris.....) et également du Klaus Schulze (une partie de la série des Dark Side of the Moog ,Timewind, Are you sequenced, The Cello, Crystal lake...) eh bien pour moi il y a pas photo, au niveau des sons il est bien meilleur Klaus, les ligne mélodiques, on peut discuter...mais je trouve que Tangerine Dream abuse un peu trop des arpégiateurs.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

178
De toutes facon klaus est un de mes artiste préféré (avec tim blake et kraftwerk) la, je suis en train d'écouter time wind et franchement, j'ai rarement autemp apprécier un morceau de musique.
179
Klaus c'est le meilleur, ja wohl !!!

Faut dire qu'entre Zeit et Le Parc de Tangerine Dream, il y a un monde, donc difficile de juger en bloc.
180
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.

La vie, c'est comme un train de montagne