Klaus Schulze
- 250 réponses
- 29 participants
- 10 929 vues
- 27 followers
Mekanik Zain
Je mentionne pour mémoire le site d'Olivier Bégué, grand fan s'il en est parmi les fans de Klaus Schulze ....
COSMICCAGIBI
Inscrivez-vous à sa news-letter pour ne rien manquer de l'actualité relative à ce magicien du son ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nicolaskern
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
Heldon jazzyTron
Meka !!!
La vie, c'est comme un train de montagne
Mekanik Zain
Citation : Klaus Schulze : TIMEWIND
Voici venir la pièce maîtresse de la discographie de Klaus Schulze !
Sa sortie est prévue (en France) pour le 20 novembre 2006.
Pour ce classique de Klaus Schulze on peut dire que si l'on ne doit avoir qu'un seul album de musique éléctronique des années 70'', c'est bien celui là. ‘Timewind’ est hypnotisant, fascinant. Cette réédition De -Luxe comprends un CD bonus entier avec plus de 50 minutes de musique issu de sessions originales. Musiques inédites à ce jour.
Miam, miam .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Negraval
Anonyme
Citation : Je mentionne pour mémoire le site d'Olivier Bégué, grand fan s'il en est parmi les fans de Klaus Schulze ....
COSMICCAGIBI
Merci !!!
Negraval
Anonyme
Anonyme
Faut dire qu'entre Zeit et Le Parc de Tangerine Dream, il y a un monde, donc difficile de juger en bloc.
Heldon jazzyTron
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte