Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 620 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
361
Ah c'est sur, on peut choisir le ridicule, il parait que ça ne tue pas. Dans ce cas je ne dirai rien sur la chemise et la coupe de cheveux, tous les mauvais goûts sont dans la nature, l'essentiel étant de l'assumer.
362
T'inquiète, il y en a qui aime... et elles ne sont jamais déçu ;)
363
T'as trouvé une femme assortie à tes chaussettes? ok je dis plus rien alors. :D:
364
Attend bouge pas, j'ai une bouteille de champ' à ouvrir. Je reviens.
365
Remarque j'aime bien le look de jmj, avec son écharpe d'homosexuel refoulé, tu crois que je pourrai essayer ?
Aprés tout c'est peut-être là que se trouve le talent :cobra:



bon, tu boiras le champ tout seul, je pars répéter, du Mozart, oui monsieur :coucou:
366
Un foulard d'homosexuel refoulé ? :8O:



En tout cas il a toujours eu beaucoup de classe :aime:
367

Citation : En tout cas il a toujours eu beaucoup de classe :aime:


Eh bé au vu de la dégaine qu'il traînait lors de son concert a la cité interdite en Chine, je vois pas trop ou elle est la classe.
Ceci dit côté musical, je respecte ce qu'il fait , j'en écoute même de temps en temps, mais la suffisance du personnage me déplaît beaucoup.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

368

Citation : Eh bé au vu de la dégaine qu'il traînait lors de son concert a la cité interdite en Chine, je vois pas trop ou elle est la classe.

Euh je sais pas pour ce concert mais quand je vois ce genre d'image :aime: :




J'ai toujours été fasciné par le personnage, son charisme, ses costumes .
Ce n'est pas seulement ses concerts qui étaient impressionnants mais lui aussi !
Même si je trouve un peu ringard aujourd'hui son costume sur la photo (façon extraterrestre de la série "V", superbe série au passage, ou de gourou, bref ça sonne d'une autre époque), surtout le petit objet qu'on voit sur sa ceinture (qu'est-ce que c'est ? Une épée en plastique ? ) cette image continue à me donner des frissons.

Citation : mais la suffisance du personnage me déplaît beaucoup

Que veux-tu dire exactement ? Que tu n'aimes pas qu'on se fixe qu'au personnage pour parler de sa musique ?
369
Non, je veux dire qu'il se la pète grave ! (après avoir écouté et vu quelques interviews).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

370

Citation : qu'est-ce que c'est ? Une épée en plastique



si je me souviens bien, c'est un micro dans lequel il parlait entre les morceaux. (cette photo vient de l'époque des concerts de lyon et houston)