Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 618 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet : Pourquoi j'aurais pleins de chose à raconter à Lylo, tu ne me connais même pas

:non:
Shruti, je ne suis pas d'accord avec toi quand te dis que n'importe quel clanpin peut faire de la "muzak" avec des synthés. :???:
@+ :ange:

352
Tu es pas d'accord ,c'est ton choix !

Dans les années 70' 80' ,qui pouvait se payer un Fariligth CMI ou un Yamaha CS80 ???

Maintenant, regarde les spécification d'un chipset Realtek AC97 et d'un séquenceur "version lite" !!!

Honnetement ,il y a pas photo !!!

Jarre comme Bkörk a pris le melon : Virer un type comme Geiss ou la claveriste
de Bjork releve d'un qi de gratteux !!!

Voilà comment un son original ne mérite plus que l'appellation sonnerie de téléphone !!!
353

Citation : Oui, je fais parti des détracteurs, faut bien qu'il y ait des gens équilibrés sur cette planète non ?



Plus long le pantalon. Plus sombres les chaussettes. Question d'équilibre.

354
Ils ont peu-être pris le melon!! :beurk: Mais va faire ce qui ont faient et on en reparle.

Hors sujet : Aller écouter Mr Pain www.francisjocky.com qui est une petite merveille.


@+ :ange:

355

Citation : d'un qi de gratteux


Eh oh ya pas que les synthés dans la vie.
Ya des claviéristes dont le qi vole pas très haut....exemple justement: ceux qui prennent le melon :mrg:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

356
Là... Je suis d'accord avec toi Negraval. Il y a des blaireaux un peu partout. Moi, avant je faisais de la batterie de cuisine et dans les batteurs, je connaissais un tas décervelés!!! :rocket:
@+ :ange:

357

Citation : Nan ! y'a un thread (ouvert par notre ami Poussin du ciel je crois bien) sur Popcorn ! C'est pas de JMJ.

Exact :bravo:

Citation : Tu es pas d'accord ,c'est ton choix !

Dans les années 70' 80' ,qui pouvait se payer un Fariligth CMI ou un Yamaha CS80 ???

Maintenant, regarde les spécification d'un chipset Realtek AC97 et d'un séquenceur "version lite" !!!

Honnetement ,il y a pas photo !!!

Jarre comme Bkörk a pris le melon : Virer un type comme Geiss ou la claveriste
de Bjork releve d'un qi de gratteux !!!

Voilà comment un son original ne mérite plus que l'appellation sonnerie de téléphone !!!

Qu'est-ce que tu crois ? Que tous ces pionniers se sont contentés d'utiliser un son et de jouer quelques notes à l'arrache ? :|

Ah la la renseignes-toi un peu sur la musique de synthèse :clin:
358
Robofanzine> Facile, peut-être aussi facile que la musique que tu écoutes nan ? :??:



(et puis je l'aime bien cette photo, un vrai musicien, avec un vrai piano, c'est bô... :aime: )
359

Citation : peut-être aussi facile que la musique que tu écoutes nan



bah justement j'étais en train de t'écouter là...

Sans déconner, ta femme t'as jamais engueulé parce que tu mets des chaussettes blanches? nan parce que niveau vestimentaire c'est à peu prés aussi mauvais que d'écouter du jmjarre d'aujourd'hui. Enfin je dis ça... je dis rien, c'est un conseil d'ami.
360
Nan, nan, je ne changerais rien, je garde mes chaussettes, je laisse ma culotte à sa place, immuable, imperturbable telle l'inspiration géniale qui m'anime depuis si longtemps... :non: