Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 476 réponses
  • 22 participants
  • 10 108 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais, inutile d'être choqué. Cela dit le "Rockab' n'a pas dit son dernier mot bien que nombreux ont été à vouloir le terrasser sous quatre mètre cubes de terre. Il est sans doute bien "remorqué" en s'appuyant sur la country qui semble indémodable chez "les bouseux" plein de poussières de tout l'ouest "US"...


[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 17:45:06 ]

402
Citation :
ça ne me choque pas du doo wop dans ce topic.


Ca ne me choque absolument pas, je suis même plutôt content. Du moment qu'on ne me colle pas le club Dorothée ici, ça me va !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

403
Bon, on va appeler doc benway, il nous fera une belle séquence métal-indus comme il n'y en a pas dans le club Dorothée! :mrg:
404
J'anticipe l'apport du doc :



Nota : c'est quand même une putain de reprise !!! Mais pour le coup c'est vraiment du gros Hard Rock qui tâche :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

405
Une connaissance d'une amie d'une amie, mais du coup je suis ce groupe (et ceux d'avant du même bonhomme) depuis une bonne 13e d'années.

Cadillac Rumble - PSYCHO TRIP

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

406
407
Puisque la période s'y prête , voici Jerry Clayton dans un classique des fêtes de fin d'année .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

408
En général, les chansons de noël ça me gave très vite. Néanmoins celle-ci est sympathique.
409
Période festive la plus importante de l'année ! Pour fêter " immatriculada " ! L' hymne religieux Dio Vi Salvi Regina consacré à la Vierge Marie et de son jour de fête nationale dans les villes et les villages de Corse, le 8 décembre est un jour de célébrations religieuses et de réjouissances. Il en est de même au Pays Basque ou toute la nuit les bodega vont résonner de cris joyeux dans le vieux Donostia ou Irun ... MUSIQUE !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

410