Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 942 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2361
Esthetiquement, je trouve la version light plus jolie, peut etre les tons de couleurs et la lisibilite, mais pas de meprise: bon boulot !!!!!!!!!!!!!!
2362
Pidjy > bah on se bloque le lundi soir alors ?

En fait t'a un peu zappé l'espace compos AF sur la dernière version (alors que ça fera quand même une bonne part du site avec fiche compo, avis...)

Citation : sinon le bouton contact dirigera vers une page avec les contacts des playlisters... petit topo sur chaque playlister et son contact...


ouai c'est sympa, juste que les gars pour proposer leur track devront passer par l'appli de Guytareiro et pas faire de mail.

Bon mais je pense que c'est du pauffinage à voir autour d'une bière pour moi et d'un coca-light pour toi :mrg:

Encore bravo poulet fermier !
2363
Alors ok je vais remplacer le bouton "radio" par "participer"

donc point sur le menu :

News : page de news.. ben ouais sans surprises!

A la Une : Interview de l'artiste RADIOFANZINE de la semaine ( ou du moment ) :clin: et acces aux archives

Forums : previews des forums "compos" "avis compos" " forums playlist" et liens direct

participer : acces au DEV de guy pour deposer ses morceaux en diffusion radio et/ou ouvrir un compte membre AF ou un compte MP3 AF

Goodies : On offrira un petit player flash MP3 a telecharger ( pas aussi developper que celui de la radio ) et acces au contenu visuel. ( visuels WRAAAF, pochette album des membres etc etc ) et bien entendu l'acces au "message Board" defillant que j'ai ou blie d'integrer dans la version light... :mdr:

Contact : acces a une page avec topo sur chaque playlisteur son contact ( et acces a son forum Radio ) ainsi que les contacts des boss :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2364
Bah ca semble bien. Je crois qu'on a rien oublié.
On avait parlé de mettre l'annuaire des "membres artistes" et "compos"aussi je crois.

Le truc que j'aimerai bien aussi qu'on ait sur la homepage du portail, ce sont les derniers messages déroulant des forums "vos concerts", "vos compos" et "vos coups coeurs".
Et puis les "dernières compos", "derniers avis" et "5 compos de manières aléatoires".
Je trouve ça plutôt cool. Moi je m'en sers beaucoup sur AF. Ca me permet de cliquer et favorise ma curiosité ;)

Prévois la place pour ces trucs texte mais faudra demander à AF les fichiers txt en export :??: .
2365
Une question : les recherches de morceaux se feront elles par pseudo, par nom d'artiste our les 2 ?


NB : Pseudos et noms d'artistes sont parfois/souvent differents
2366
Ca je na sais pas encore :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2367
Je ne faisais que poser une question qui, je l'espere, peut vous aider
2368

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2369
Autre question : faudra-t-il etre membre AF pour adherer a cette radio ?
j'aurais tendance a dire que voui, mais je ne sais pas ce que vous avez prevu
2370
Voui voui! absolumineusement! il faudra etre membre AF ( ne pas confondre avec avoir un compte MP3 AF) donc tous les membres AF avec un compte MP3 ou non pourrons proposer leurs morceaux.. ceux qui viendront de " l'exterieur" seront aimablemnt invite a creer un compte sur audio fanzine :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument