Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 753 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2371

Citation : aimablemnt


je l'aurais bien fait a coups de fouet plutot :diable: :diable:
2372
Le fouet ca sera pour les fraiches donzelles qui auront eu la malchance d'aimer la musique, de vouloir en faire et qui de plus est voudront avoir leur morceaux diffuses... :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2373
J'aimais bien la première version mais la deuxième est encore mieux, bravo

Un commentaire : ça serait bien qu'il y'ait vraiment pas mal de trucs qu'on trouve pas sur AF, un contenu rédactionnel conséquent quoi ! Parce que d'expérience j'ai l'impression que les gens ne vont pas sur les sites mis à jours seulement tous les 15 jours, je parle pas des compos et des forums mais ça elles sont déjà sur AF

Alors je sais pas quelle type de rubrique ça pourrait être mais bon voilà une opinion comme ça...


Autre chose, est ce que pour les avis, on ne pourrait pas garder que le coté artistique réservant la technique à AF, la prise de son, le mix, c'est pas le sujet de indéson, si ?

Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible


Encore bravo en tout cas :bravo2: ca fait plaisir de voir de belles initiatives pareilles
2374
C'est clair Hvitur. Le but est pas de parler de mix mais de contenu artistique et valoriser les compos des membres et l'espace AF associé (fiche compo, radio, forum musicaux associés).

Pour les chroniques bien sûr qu'il faudra des chroniquers. Poka et Zéro sont dans le coup mais ca sera ouvert bien au contraire...

Le but est donc de valoriser la base de données de départ d'AF et de l'enrichir etc...au fur et à mesure (pourquoi pas des tutoriaux sur la composition...).

Autre point à noter, la structure pourra sans doute recevoir des personnes SACEMISE ce qui n'est pas le cas d'AF aujourd'hui.

Matte là Pidjy pour l'insertion des forums en frontpage. Qu'est-ce que t'en penses (sur la droite) ?
http://mapage.noos.fr/moltebur/indeson.bmp
2375

Citation : Bon pour les pages du site.. il me faut du CONTENU REDACTIONNEL maintenant!



Eh bé moi je veux bien faire pigiste dans votre boite si vous voulez de moi :oops2:
2376

Citation : pourquoi pas des tutoriaux sur la composition...



Euh....
2377

Citation : Eh bé moi je veux bien faire pigiste dans votre boite si vous voulez de moi



Bé Pareil si je peux aider...






Sinon, Dom, t'as la date pour Kubii au bataclan ?

Très bien à droite comme çà sinon
2378
Salut,

La version light est plus "conviviale" bien que la version NI était gloup gloup .

Beau boulot aux designers ainsi qu'aux têtes pensantes (l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien entendu) :8) .

à +
2379

Citation : l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien entendu

absolument :oops2: les deux cohabitent en moi avec succés!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2380

Citation : ça serait bien qu'il y'ait vraiment pas mal de trucs qu'on trouve pas sur AF, un contenu rédactionnel conséquent quoi !


Les 187 derniers posts de Dom ?


:mdr: