W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 042 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Anonyme
521410
2371 Posté le 18/01/2005 à 17:25:04
Citation : aimablemnt
je l'aurais bien fait a coups de fouet plutot
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2372 Posté le 18/01/2005 à 17:54:21
Le fouet ca sera pour les fraiches donzelles qui auront eu la malchance d'aimer la musique, de vouloir en faire et qui de plus est voudront avoir leur morceaux diffuses...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2373 Posté le 18/01/2005 à 18:01:34
J'aimais bien la première version mais la deuxième est encore mieux, bravo
Un commentaire : ça serait bien qu'il y'ait vraiment pas mal de trucs qu'on trouve pas sur AF, un contenu rédactionnel conséquent quoi ! Parce que d'expérience j'ai l'impression que les gens ne vont pas sur les sites mis à jours seulement tous les 15 jours, je parle pas des compos et des forums mais ça elles sont déjà sur AF
Alors je sais pas quelle type de rubrique ça pourrait être mais bon voilà une opinion comme ça...
Autre chose, est ce que pour les avis, on ne pourrait pas garder que le coté artistique réservant la technique à AF, la prise de son, le mix, c'est pas le sujet de indéson, si ?
Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible
Encore bravo en tout cas ca fait plaisir de voir de belles initiatives pareilles
Un commentaire : ça serait bien qu'il y'ait vraiment pas mal de trucs qu'on trouve pas sur AF, un contenu rédactionnel conséquent quoi ! Parce que d'expérience j'ai l'impression que les gens ne vont pas sur les sites mis à jours seulement tous les 15 jours, je parle pas des compos et des forums mais ça elles sont déjà sur AF
Alors je sais pas quelle type de rubrique ça pourrait être mais bon voilà une opinion comme ça...
Autre chose, est ce que pour les avis, on ne pourrait pas garder que le coté artistique réservant la technique à AF, la prise de son, le mix, c'est pas le sujet de indéson, si ?
Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible
Encore bravo en tout cas ca fait plaisir de voir de belles initiatives pareilles
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2374 Posté le 18/01/2005 à 18:09:52
C'est clair Hvitur. Le but est pas de parler de mix mais de contenu artistique et valoriser les compos des membres et l'espace AF associé (fiche compo, radio, forum musicaux associés).
Pour les chroniques bien sûr qu'il faudra des chroniquers. Poka et Zéro sont dans le coup mais ca sera ouvert bien au contraire...
Le but est donc de valoriser la base de données de départ d'AF et de l'enrichir etc...au fur et à mesure (pourquoi pas des tutoriaux sur la composition...).
Autre point à noter, la structure pourra sans doute recevoir des personnes SACEMISE ce qui n'est pas le cas d'AF aujourd'hui.
Matte là Pidjy pour l'insertion des forums en frontpage. Qu'est-ce que t'en penses (sur la droite) ?
http://mapage.noos.fr/moltebur/indeson.bmp
Pour les chroniques bien sûr qu'il faudra des chroniquers. Poka et Zéro sont dans le coup mais ca sera ouvert bien au contraire...
Le but est donc de valoriser la base de données de départ d'AF et de l'enrichir etc...au fur et à mesure (pourquoi pas des tutoriaux sur la composition...).
Autre point à noter, la structure pourra sans doute recevoir des personnes SACEMISE ce qui n'est pas le cas d'AF aujourd'hui.
Matte là Pidjy pour l'insertion des forums en frontpage. Qu'est-ce que t'en penses (sur la droite) ?
http://mapage.noos.fr/moltebur/indeson.bmp
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2375 Posté le 18/01/2005 à 18:24:28
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2376 Posté le 18/01/2005 à 18:24:50
Citation : pourquoi pas des tutoriaux sur la composition...
Euh....
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2377 Posté le 18/01/2005 à 18:26:24
Citation : Eh bé moi je veux bien faire pigiste dans votre boite si vous voulez de moi
Bé Pareil si je peux aider...
Sinon, Dom, t'as la date pour Kubii au bataclan ?
Très bien à droite comme çà sinon
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2378 Posté le 18/01/2005 à 18:29:09
Salut,
La version light est plus "conviviale" bien que la version NI était gloup gloup .
Beau boulot aux designers ainsi qu'aux têtes pensantes (l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien entendu) .
à +
La version light est plus "conviviale" bien que la version NI était gloup gloup .
Beau boulot aux designers ainsi qu'aux têtes pensantes (l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien entendu) .
à +
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2379 Posté le 18/01/2005 à 18:57:44
Citation : l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien entendu
absolument les deux cohabitent en moi avec succés!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2380 Posté le 18/01/2005 à 18:58:05
Citation : ça serait bien qu'il y'ait vraiment pas mal de trucs qu'on trouve pas sur AF, un contenu rédactionnel conséquent quoi !
Les 187 derniers posts de Dom ?
- < Liste des sujets
- Charte