Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 141 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2441
2442
Idem, si je peux filer un coup de main, article ou autre.

à +
2443

Hors sujet : Hvitur > tu connais Clermont de l'Oise ? C'est pas dans ton coin ça ?
Ils cherchent des groueps pour leur festival : www.asso-claj.net

2444
Vi, bé moi j'ose pas le répéter, mais je suis aussi prêt à écrire des trucs...

Si vous voulez bien d'un ouvrier agricole comme pidjyste... :pong:


Pi tant pis, le ridicule ne tue pas
2445

Hors sujet : C'est pas hyper loin de là ou je bosse, mais je connais pas plus que ça pôurquoi ?
Edit, ok, merci du tuyau

2446
En plus, je sais écrire en Français en m'appliquant :oops2:

Je me verrais bien par exemple épauler Dom, pour causer du contenu Pop Rock...
2447
Ben écoutez, y'a pas de soucis. Envoyez moi vos rédactions.

La régle du jeu : un rapport avec la zic.
pas de faute d'orthographe :mrg:. Un contenu intéressant et en respect de la charte patati patata (pas de grossiertés diffamations etc dont on seraient tenu responsables...).

Par exemple je vois bien du Colombo sur : la musique Brésilienne de 1974 à 1977. :bravo:

(si y'a des photos...libre de droit off course....)
2448

Hors sujet : Appel à candidature pour participer aux Zicophonies de Clermont de l'Oise ( 10ème Edition) le 21 et 22 mai 2005, à la salle A. Pommery.

>
>Je vous remercie de bien vouloir transmettre, par vos moyens de communication, cet appel à candidature pour la participation aux Zicophonies, édition 2005.

>
>Les Zicophonies, c'est avant tout une fête de la musique avant l'heure, ouvert aux amateurs et aux semi-professionnels, dans l'esprit d'échanger leur plaisir de jouer avec celui du public de les écouter.
>
>Cette année, nous fêtons les 10 ans de l'évènement qui se déroulera exceptionnellement sur 3 jours.

>Au programme :

>Le vendredi 20 mai, un concert en soirée avec une tête d'affiche d'envergure nationale, voire internationale (avec une première partie locale). (21h/0h00)
>
>Le samedi 21 mai, groupes régionaux tout styles rock confondus, avec une tête d'affiche, (14h/2h00)
>
>Le dimanche 22 mai, repas concerts avec des groupes en acoustique style jazz-manouche-tzigane ... (12h/18h)

>
>Nous recherchons des groupes d'expériences et de styles divers de la régions et d'ailleurs. La richesse des Zicophonies se trouve dans la diversité de ce que nous proposons (reggae, métal, fusion, pop, festif, .).

>
>Les demandes doivent se faire aux coordonnées indiquées plus bas et il est possible d'avoir des compléments d'information après 19h par téléphone.

>
>Nous demandons à chaque groupe intéressé de nous adresser une démo (cd ou cassette entre 3 et 5 compositions) ainsi qu'un book mis à jour. Les groupes ne devront pas faire de reprises le jour du Festival.
>
>Lors des Zicophonies, une prestation de 40 mn sera demandée.

>
>9 groupes seront sélectionnés (pour le samedi 21 mai) et 6 groupes (pour le dimanche 22 mai).
>
>Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 5 mars 2005. L'écoute et les sélections auront lieu le mardi 8 mars.

>
>Je vous remercie encore de vous faire le relais de ces informations qui comme chaque année trouve écho chez de nombreux groupes.

>
>L'édition 2004 a accueilli près de 600 spectateurs.

>
>Nous souhaitons enrichir ce festival par des animations : presta de jonglerie, de percu, expositions, ....
>
>Nous sommes à l'écoute de vos propositions pour ces animations.

>
>Ivan Grenon (Président du CLAJ)
>
>08 70 78 48 28

>
>Infos sur le :

>www.asso-claj.net
>
>
>
>Adresse de l'Association :

>Association CLAJ
>
>32, rue R. Benoist
>
>60600 Agnetz

2449

Hors sujet : Merci :clin:

2450
Oh putain, je viens d'avoir une idée :8O:


Une section ou les membres pourraient présenter leurs dix albums préférés en les commentant