Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 684 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2451
HvITUR, idée classique mais efficace. Genre chaque jour, semaine une nouvelle liste.
2452

Citation : Une section ou les membres pourraient présenter leurs dix albums préférés en les commentant


certes...sauf qu'on parle de musique indépendante hein... n'allez pas commenter Madona ou U2 etc...Je sais même pas si on aurait le droit.

Vous cassez pas pour la rubrique ca sera dans un truc qui s'appellera "LE MAG" avec des articles sur un peu tout ce que vous voulez du moment que c'est bien fait avec amour et pas bâclé par dessus la jambe :mrg:.
2453
JE sens que si les articles sont des propositions de membres, on a pas fini d'avoir des coups de gueule:
"pourquoi mon mien y est pô?"

D'ailleurs, Dom, il y a des chiffres pour l'evolution des stats de frequentation de la wraaaf?
J'ai l'impression que ça tombe un peu à plat en ce moment.
A moins que ce soit moi qui passe dans un phase apathique totale.
2454
Si on appliquait le principe à nos 10 titres préférés parmi les titres Radioafiens ce serait dans la logique d'Indeson, ?
2455
2456
Les années soixante dix au Brésil voient l'avènement d'un nouveau courant musical dont les fers de lance sont Gal Costa, Caetano Veloso, sa soeur Maria Betânia, et Gilberto Gil, l'actuel Ministre de la Culture Brésilien.
Cette musique très influencée par la Pop Anglo Saxonne marque un...



C'est vraiment pas la période la plus fascinante de la richissime histoire de la Musique Brésilienne! C'est nul comme suggestion :bravo:
2457
Salut Carotte :bravo:

Le fait que la Radio soit intégrée à un site agrémenté d'autres thèmes apportera de la stabilité au Radiomat.

à +
2458
C'est génial tout ça!! bravo et bon courage à tous! :bravo2:
2459
Pas de panique les gars pour l'instant j'ai reçu aucun article dans ma boite mail :mrg: .
D'expérience au début ça motive tout le monde et après plus personne....

Pour les top les 10 meilleurs etc...clair que c'est non. Mais une cover d'un truc d'un gars de la Radio pas de poblème. Au contraire c'est le but. :bravo:

Mais si vous voulez faire une cover d'un disque ben faites le (faites le bien) ou si vous voulez parler du festival de musique indépendante de votre village pareil. C'est un mag.
2460

Citation : D'expérience au début ça motive tout le monde et après plus personne....




Tu me connais mal Janvier! Ma devise:

Citation : La goutte d'eau en tombant, use la pierre...