W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 133 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2821 Posté le 15/02/2005 à 10:28:43
Citation : orange et vert
qu'est-ce-qu'elles ont les couleurs de la ville de Bruxelles ?psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2822 Posté le 15/02/2005 à 10:31:24
Je veux bien faire un article sur le matos de multi, et comment il s'en sert pas, et pq il le garde ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2823 Posté le 15/02/2005 à 10:35:06
Oui mais c'est pas un site de matos. C'est AF a priori le site des Geeks
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2824 Posté le 15/02/2005 à 10:41:33
Citation : comment il s'en sert pas
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2825 Posté le 15/02/2005 à 11:22:32
Coucou les croupions! POka, Multi, Dr POuet, Cecile, Psi Dark et tous !!!!
Dom... Les remarques du genre "tu suis pas le rythm" tu te les gardes bien au chaud au fond de ton calecon!!!!!! ( snif....snif.. beurrrk!!!!)
Depuis hier soir je suis sur la mise en ligne des nouveaux redac! .. dailleurs je dois meme creer une nouvelle rubrique! ( surprise.. tu verras ) .. en tout ca fait environs 10 pages HTML a faire ..
ALORS SI CA C'EST PAS DU BOULOT HEIN!!!!!!!
En ce qui concerne le player.. histoire de satisfaire tous les gouts ( et surtout les miens).. ben je vais faire un player "skinable"... y'aura une serie de petits boutons qui vont permetre de choisir couleur et habillage du player.. c'est une pure merveille non?
Allez j'y retourne j'ai encore 5 pages a faire!
Bisous les indeson-of-a-bitch!
Dom... Les remarques du genre "tu suis pas le rythm" tu te les gardes bien au chaud au fond de ton calecon!!!!!! ( snif....snif.. beurrrk!!!!)
Depuis hier soir je suis sur la mise en ligne des nouveaux redac! .. dailleurs je dois meme creer une nouvelle rubrique! ( surprise.. tu verras ) .. en tout ca fait environs 10 pages HTML a faire ..
ALORS SI CA C'EST PAS DU BOULOT HEIN!!!!!!!
En ce qui concerne le player.. histoire de satisfaire tous les gouts ( et surtout les miens).. ben je vais faire un player "skinable"... y'aura une serie de petits boutons qui vont permetre de choisir couleur et habillage du player.. c'est une pure merveille non?
Allez j'y retourne j'ai encore 5 pages a faire!
Bisous les indeson-of-a-bitch!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2826 Posté le 15/02/2005 à 11:25:44
Bon courage
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2827 Posté le 15/02/2005 à 11:26:51
merci mon p'tit blanc!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2829 Posté le 15/02/2005 à 11:57:15
Citation : Oui mais c'est pas un site de matos. C'est AF a priori le site des Geeks
c'était un petit mot pour faire sortir le multi de sa cachette
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2830 Posté le 15/02/2005 à 12:10:40
Pffff...y'a pas de honte mon poulet Kentucky à dire que tu suis pas le rythme des rédacteurs de folie d'indeson-of the bitch !!!
Non mais sérieux y'a pas le feu. Fais nous ça pour 13h00, 13h15 .
Non sérieux, on te met pas la pression, c'est juste mon enthousiasme un peu trop débordant voilà .
Sinon je rédige encore un autre article là. Je souligne que ceux qui veulent participer sont fortement encouragés à le faire (thème libre) !
Non mais sérieux y'a pas le feu. Fais nous ça pour 13h00, 13h15 .
Non sérieux, on te met pas la pression, c'est juste mon enthousiasme un peu trop débordant voilà .
Sinon je rédige encore un autre article là. Je souligne que ceux qui veulent participer sont fortement encouragés à le faire (thème libre) !
- < Liste des sujets
- Charte