Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
J'ai connu ça à l'époque aussi et aprés aenima ça a commencé à me gaver grave ,pareil au niveau du chant , y chante bien mais bon c'est souvent le meme genre de mélodies et pis sa rox pas assez à mon gout , sinon clair que les instru elles sont chouettos.
C'est vraix que pour les voix rock je suis plus lemmy que maynard , on se refait pas
Olibrius -> commences par Undertow , et si tu peux essayes de jeter un oeil aux clips , y valent le détours
Ca me dirait bien mais comme je n'ai plus de "bétail du cyberespace" ( ), va falloir que je squatte mon guitariste, et c'est pas gagné
Si les clips sont dans le m^me goût que l'artwork, ça promet
Sinon Zaprout, le truc lachrymologique (lol), je l'ai mis entre parenthèse justement pour ça, avec des guillements ;)
Mais tu tiens d'où que c'est vraiment une histoire inventée?