Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 666 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2931

Citation : Bof.. dans ce cas ca fait un peu doublon d'avoir une page d'accueil "a la une"

Ben c'est clair mais moi j'ai cherché 5 minutes à cliquer sur les nouveautés avant de m'appercevoir que ca marchait pas :oops:
Je sais je suis pas une flêche mais comme même :mrg:
2932
Je bosse sur mon site mais je crois que t'es dans le même cas échelle x 1000 :diable:
2933
Bonne nuit à tous, Carotte, Dom, Pidjy et ceux qui repassent tout à l'heure :boire:
2934

Citation : je vais voir déja ce que je peu bidouiller comme mini forum pour laisser des commentaires sur les articles.


Ben spip crée un forum pour commenter chaque article. Exemple en bas de cette page:
http://www.uzine.net/article2086.html
2935
Euh...juste un truc...faudfrait pas avoir à gérer une base de membres...vu que c'est celle d'AF....Voilà.
2936
Si à terme indéson est hébergé par AF, il ne devrait pas être difficile de recopier automatiquement dans la base spip les comptes des audio fanziens...
2937
Ah non. Le site sera pas héberger "chez" AF et y'aura pas de recopie de la base des membres. J'ai vu ça avec big chef. Faut essayer de voir comment gérer autrement... :??:.

Idéalement, ceux qui proposent leur article laissent un nom et un e-mail dans le formulaire. Ca suffit. De même pour les commentaires.
Les forums renverront vers des forums AF avec les comptes AF.
2938
Voilà à peu près le degré de complexité auquel il faut arriver :

2939
Ou le degré de perplexité :ptdr:


:bise: les poulets

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2940

Citation : Voila a peu pres le degres de complexite auquel il faut arriver :Ê



ben qu'ece que t'attend?.. aller au boulot! :non:

Parceque tu crois que tu vas rester comme ca longtemps dans le role de celui qui dit "ceci oui ceci non" et qui attend que ca tombe tout cuit?... :diable: :diable: :diable: :diable: Je vais te foutre le feu a ton fauteil moi! tu va voir! :diable: :diable: :diable: :diable:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument