Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 649 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3431
Un truc dans le style, j'ai fait ça vite fait avec ce qu'il y avait sur le site:

3432
INDESON, un dé du son, tu joues ta vie ducon :oo:
3433
Mustrum > j'essaie de lancer une polémique à partir de rien pour faire de ce thread une référence. C'est machiavélique.

spamal Anaon :bravo:
Je vais voir à en faire un sur cet exemple un peu plus petit pour ceux qu'ont des pages plus ch'tites.

hé Airone, t'aurais encore ta panoplie de gif animée de sortie pour nous faire un petit truc :mrg: ?
3434
Vous êtes diabolique professeur Janvier!

3435
Gif animé dom ? putain tu me refiles du boulot en loussedé là je rêve pas :8O:





:mdr:





ben franchement là heu je suis pas au taquet niveau gif, plus niveau son (et vanne), mais si t'insiste (et si t'as une idée précise... ---->maille moi)
3436

Citation : Je vais voir à en faire un sur cet exemple un peu plus petit pour ceux qu'ont des pages plus ch'tites.



Tu sais je m'enbêterais pas trop à ta place, c'est la taille de bannière traditionnelle, 468x60, mais un site en 800x600 pourra l'afficher normalement ;)

Mais c'est sur qu'après y'a quelques autres formats, comme le format "bouton" 88x31 mais c'est trop petit je trouve...
3437
Mais non, je fais pas du mauvais esprit ..... la preuve, je viens encore lire ce thread alors que je ne joue plus de musique, je suis tetraplegique et je vient meme de voter pour Olivier Besancenot au Referendum....comme quoi, il y a encore de l'espoir.

Maintenant je pense que Dom Janvier est un chacal ! :diable:

Mais je l'aime bien.....

Pour pouvoir reprendre la liste, et bien, je veux bien....mais ON FAIT COMMENT ?

Car en plus je suis devenu Amnesique...
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3438

Citation : Maintenant je pense que Dom Janvier est un chacal !



ça claque comme un slogan ça :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3439

Citation : je veux bien....mais ON FAIT COMMENT ?


Tu m'envoies ta playliste que tu as bien sûr gardée précieusement et je la mets à jour :bravo: .
3440