Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 137 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3421
3422
Voici un nouveau morceau pour la playliste



lala lalalalalaaaa la la lalala lalaaaa
lala lalalalalalaa la la la lalala la laaaa !

Qu'en pensez vous ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3423
C'est quoi c'te compression :8O:
3424

Citation : je me demandais si vous prévoyez de faire des petites bannières pour vous linker? (468x60, 88x31 etc etc)



genre une petite animation flash linkable ?
OKI. je sais pas comment on fait mais si quelqu'un connait le principe...


Mandolman > pourquoi tu fais du mauvais esprit comme celà ?

Je te rappelle que t'as abandonné ta playlist (dont t'avais demandé la création...) par faute de temps (ce que je comprends très bien) alors si tu veux la reprendre et ben c'est possible là dans la seconde.
J'attends que ça. Maintenant si tu pleures parce-que les autres le font pas à ta place c'est une autre histoire.
3425
: pop corn :

I'm Back

3426
Nan mais sérieux y'a la possibilité pour ceux qui veulent de participer pour le fun à un projet à la cool. C'est AF qui nous donne l'occasion de créer un site sur le côté musical d'audiofanzine (et pas le matos) autour du concept de la radio...
maintenant c'est ceux qui veulent et que ça fait marré...
c'est sans obligation...etc...comme Dr pouet qu'a proposé un coup de main entre autre etc...mais qu'on vienne pleurer là je comprends pas bien :noidea: ...
3427
Et je dis pas ça parce-que j'aime pas la manodoline :((( !
3428
Bah, je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit.
Il ne faut pas oublier, chers amis afiens, qu'Indeson a pour but de faire que VOS morceaux puissent être écoutés par le plus grand nombre. Et qu'en plus, tout cela se fait sans contreparties.
Les choses se font, il est vrai, lentement, mais une fois de plus, c'est du bénévolat et si il y avait moins de feignants dans mon genre pour aider, cela irait plus vite.

Et en plus, vous pouvez être rassurés, l'ip de a été bloquée pour qu'il ne puisse avoir acces au site.
3429
En lisant ce qui precede ton post Dom, je me demande à quelles critiques je réponds en fait. :?!:
3430

Citation : genre une petite animation flash linkable ?
OKI. je sais pas comment on fait mais si quelqu'un connait le principe...



Salut Dom,

Oui par exemple, ou plus simple, même pas en flash (j'aime pas quand ça clignote de partout mais bon), un truc tout bête, que tout le monde puisse mettre sur son site... ;)